C'est Les Vacances.

1 mars 12 , 12 : 05.

Mesdames et Messieurs sachant admirer la beauté des jolies filles, j'ai une nouvelle recrue pour vous (en même temps, avec la PFW, on a pas beaucoup de mal pour connaître de nouvelles mannequins et pour voir plein de mignonnes inconnues...).

Celle d'aujourd'hui est en train de monter apparemment, et j'ai envie de dire tant mieux, je trouve qu'elle dénote un peu de tous les tops que l'on voit tout le temps, elle fait très " bonne France", en fait.Vous trouvez pas?

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/Habillage/Sanstitre-copie-3.jpghttp://www.parlonspourneriendire.fr/images/new/P2126663a.jpg
pix : trouvées grâce à google images, et c'est Othilia Simon.

Ps : vous avez regardé la six hier? J'ai juste écouté d'une oreille, et lu ce qu'on en disait sur twitter.
C'est juste incroyable qu'on puisse passer ce genre de choses et ça me désole, comme ça me désole quand on dénigre les filles filiformes et qu'on dit anorexiques toutes les filles minces...
La semaine dernière, je portais une robe assez courte (enfin en même temps, c'est facile avec mes 1m80) avec des collants funkys et dans le métro, un homme m'a arrêté (je me suis arrêtée parce que pleine de bonté, je croyais qu'il avait besoin d'un renseignement ) et il m'a dit  en montrant mes jambes " oh, des baguettes" en riant. J'ai rien dis, puis il a dit " désolé, mais c'était pour rire, hein".

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/Habillage/Sanstitre-copie-1-copie-2.jpg
CRETIN ! Moi, mes jambes et mes non-seins, nous allons très bien!
Par Skoliro le 1 mars 12 , 2 : 16.
Woh ! Alors ça je n'avais encore jamais lu ! Les gens n'ont pas de scrupules ! Tant que toi tu t'assumes, j'ai envie de dire laisse le avec ses blagues pas drôles :)
Par ploukah le 1 mars 12 , 3 : 00.
Les gens et leur tact ... Je n'ai pas regardé la six hier. Ce que j'en ai lu sur Twitter toute la soirée m'a encore donné moins envie de le regarder. Même en replay. Sinon oui elle est très jolie la demoiselle!
Par parlonspourneriendire le 1 mars 12 , 4 : 19.
Ce n'est pas une question de tact là, juste de connerie...
Par ploukah le 1 mars 12 , 8 : 38.
Oui aussi de connerie, cela va sans dire.
Par Bitchasse le 2 mars 12 , 5 : 34.
J'la trouve pas belle, et je te rejoins pour le cote "bonne france" (dans le mauvais sens du terme of course). Sinon j'aime bien ton nouveau papier peint oeuf au plat).
Par parlonspourneriendire le 2 mars 12 , 10 : 19.
C'est pour celui que tu n'as pas eu au Pain Quotidien ! ahah <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3171044

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast