Hier, les clients oubliaient leur CB à ma caisse (j'en ai eu deux en l'espace de quelques minutes), alors on m'a demandé si j'étais amoureuse, ahah.
En vrai, normalement, la machine fait du bruit quand la personne ne prend pas sa carte, mais là, le bruit était vraiment minime et vu qu'il y avait plein de clients, je ne l'entendais pas.Puis j'étais debout parce que je n'avais pas de chaise alors à ces moments là, je devais sûrement penser très fortement au moment où j'allais être libérée, ahah. Pour de vrai, j'en pouvais plus.

Sinon, je parle souvent avec les clients de la pluie et du beau temps (ou autre) et hier, on m'a indirectement posé une question que vous vous posez peut-être aussi alors je vais y répondre (alors que je ne l'ai pas fais hier, ahah) : au bout de quelques mois, si t'es en CDI, tu peux avoir une carte qui te donne des réductions sur tous les produits (je crois, enfin tout ceux que j'ai pris jusqu'à maintenant en tout cas). Par contre, on a absolument rien de gratuit, faut pas croire qu'on se sert et que c'est la fête (et c'est normal !). Ah si, lorsqu'on fait des inventaires, on a le droit au café, aux croissants et aux pains au choco, mais ça, c'est juste parce que c'est pas humain de faire des mathématiques à six heures du matin.

Je crois que j'avais une autre anecdote à raconter mais à l'heure actuelle, je ne m'en souviens plus alors tant pis, ce sera pour plus tard. Et si vous avez des questions à base de alors, tes collègues sont beaux gosses, ou est-ce-que t'as envie de rire quand des clients achètent des capotes, vous pouvez les poser et j'y répondrai pour satisfaire votre curiosité (ou pas)( soyons prudents!). A tout à l'heure peut-être....
Par Diary-Adventures le 12 juin 11 , 5 : 51.
Moi hier en caisse un couple c'est tellement disputé qu'à la fin le monsieur à hurlé, je cite " je me tire et je demande le divorce ", laissant en pleur la jeune fille à ma caisse... C'était très joyeux comme moment ! ^^
Par parlonspourneriendire le 12 juin 11 , 10 : 32.
La loose ! J'ai déjà eu des disputes mais jamais à ce point là et si ça m'arrivait, je saurai vraiment pas où me foutre!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3115054

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast