C'Est Son Anniversaire.

2 avril 12 , 12 : 01.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/tumblrm1bd0nhSEY1qjtoveo1500.jpgIl paraît que je suis une amie en carton parce que c'est son anniversaire et qu'il n'aura rien reçu de moi (enfin, pour le moment) mais avec un peu de chance, les quelques mots que je m'apprête à écrire ici lui feront plaisir, et ça le fera attendre! ahah.

Il y a quelques jours, avec des personnes de mon entourage, on parlait d'aimer, et la chose qui était sortie de nos discussions, c'était "aimer, c'est vouloir grandir ensemble". Je pense souvent aux liens qui unissent certaines personnes, je me pose des questions...

J'en avais déjà parlé avec quelques uns d'entre vous mais parfois, j'ai l'impression que certaines personnes aiment d'autres personnes pour les mauvaises raisons, du style " je t'aime parce que tu m'aimes et que je sais que si j'ai un soucis, tu seras là". On doit tous avoir un petit côté comme ça, mais il faudrait aussi aimer la personne pour ce qu'elle est, non ?

Toujours est-il qu'à cet instant là, je me suis demandée, entre autre, qui est-ce que je voulais voir grandir et à côté de qui je voulais grandir, aussi, et j'ai pensé à Bitchasse. On est les premiers à dire qu'on ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans la vie, et on s'est d'ailleurs engueulé plus d'une fois tous les deux, mais je ne vois pas -et j'espère que je ne verrai jamais- comment on pourrait se détester un jour. J'ai confiance en lui, et j'aime la personne qu'il est. Il a des défauts, il me fait sortir en pyjama un sapin de Noël et me fait passer par la rue la plus peuplée d'Etienne Marcel mais il est intelligent, drôle.... c'est vraiment une belle personne, et ce dans tous les sens du terme en plus!


Alors voilà. Il y a des personnes qu'on aime bien,  des personnes qu'on aime, des personnes à qui l'on tient, qui ont été importantes pour nous à un moment donné, mais qui ne restent pas pour autant dans nos vies parce qu'on prend des chemins différents, etc. A l'heure qu'il est, ça fait à peu près 7 ans que l'on se connaît si je compte bien, et je crois et jai envie de croire au fait que même si des milliers de kilomètres peuvent nous séparer, nous serons toujours plus ou moins proches l'un de l'autre.

J'aimerai trop être à ses côtés pour faire une journée contre-anniversaire, mais il paraît que la téléportation n'existe pas, alors je me contenterai d'un Très bon anniversaire, j'espère que je t'apporte de bonnes choses, j'espère qu'il t'arrivera de belles choses, et je pense à toi.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3176847

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast