C'Est Toujours Triste.

10 août 11 , 12 : 36.

Aujourd'hui, on m'a appelé pour que j'aille travailler à la dernière minute et comme je suis gentille (et autre), j'ai enfilé ce qui me passait sous la main et je suis partie, les cheveux trempés, et attachés. Article du jour pour anecdote du jour : un client n'avait pas pensé à prendre du coca alors il demande à son fils d'aller en chercher (perso, quand ma mère me demande d'aller chercher quelque chose: je fais le plus vite possible et si j'estime que ce n'est pas possible que je revienne à temps, je dis aux autres de passer avant moi/ je prends mes affaires et je refais la queue/ je paye le premier article et j'espère que la caissière sera gentille (et prête à se faire critiquer car quand on fait ça, certains le voient d'un très mauvais oeil) et me dira de ne pas attendre de nouveau pour payer ce que j'avais oublié.

Là, le petit a mis du temps (et je dirai en même temps, ce n'est pas de sa faute) mais le truc qui m'a fait rire, ou pas, et les clients derrière aussi d'ailleurs, c'est le mec qui fait attendre TOUT LE MONDE et qui dit d'un ton pas plaisant du tout : " VOUS POUVEZ PAS ME COMPTEZ LE COCA? " , alors j'ai ri et je lui ai dis très exactement " je suis désolée mais je ne connais pas les prix de tous les articles qui sont vendus dans le magasin " . Mais quand j'ai dis ça, il a eu l'air de ne pas trouver ça normal.

Alors, ça coûte combien le paquet de Pampers? Si tu sais pas,c'est que t'es rien qu'une conne... ;)
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3129272

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast