C'Est Triste.

21 janvier 12 , 3 : 33.

Hier soir, à la dernière minute, je suis allée dans un bar (qui est ma foi très sympathique, il faudra que je vous en reparle! ) pour boire un (des) verre en l'honneur de ma copine dont c'était l'anniversaire il n'y a pas longtemps. Pendant la soirée, l'une d'entre nous a appris qu'un ami à elle était mort. Mort parce qu'il avait fait une chute dans les escaliers et qu'il a eu la malchance de mal tomber.Coup fatal. Il était jeune, et je le savais déjà, j'ai ma vie, et on peut penser aussi à l'amie de Lucja pour avoir des illustrations de ce genre de mort qui sont vraiment connes, mais ça fout les boules. Quand t'es malade, tu peux te préparer ne serait-ce-qu'un petit peu; quand t'es un connard, on peut se dire que c'est un mal pour un bien, mais.

Alexia m'a dit " c'est pour ça qu'il faut profiter de la vie Esther" ! Qui veut profiter avec moi? et on profite comment?
Ca me "tue", ce genre d'histoires...

Par blablasdenana le 22 janvier 12 , 12 : 22.
vie terriblement injuste...
Par Lucy-Westenra le 22 janvier 12 , 12 : 54.
D'autant que c'est pas la normalité des choses ! Enfin bon, il faut "vivre" avec...
Par parlonspourneriendire le 22 janvier 12 , 1 : 22.
Oui...
Par Unspoken le 22 janvier 12 , 11 : 02.
La vie est parfois terrible, ce genre de chose frappe à ta porte d'un coup, le choc et puis il faut te dire que tu dois continuer à vivre, à t'accrocher...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3163982

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast