Ca Commence Bien?

27 septembre 12 , 10 : 37.

Si j'arrive à survivre à cette année, je crois que je m'auto-proclamerai Wonderwoman.
Moi, déjà stressée alors que ma première semaine de cours n'est même pas encore terminée! ahah.

F*cking mémoire.
F*cking futur !

Par ploukah le 27 septembre 12 , 8 : 47.
Couraaaage. Je suis passée par là et je sais combien c'est stressant tout ça. Donc courage et tout plein de force :)
Par parlonspourneriendire le 27 septembre 12 , 8 : 56.
T'es une surfemme !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3208519

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast