Aujourd'hui, j'ai pris le rer en rentrant du stage alors qu'il allait bientôt être 20 heures.
Aujourd'hui, comme presque tous les autres jours, le rer était bondé, parce que les gens rentrent du travail et qu'à part lorsque les miracles surviennent, le rer b et le rer a sont très souvent bondés.
Aujourd'hui, j'étais au niveau des portes, où il y a les sièges qui se plient.
Un homme avait la jambe collait à la mienne, mais je mettais ça sur le dos du " y'a grave du monde, il n'a pas de bons appuis, le train bouge beaucoup, il ne fait pas exprès". Je crois qu'on sait tous ce que c'est...

Ca m'a pas fait  du tout  rire quand il a commencé à remonter sa jambe entre mon entrejambe, par contre.

Les transports en commun, c'est toute une histoire. L'avant dernière fois, j'ai failli tomber au sol tellement on me poussait et la seule chose qui m'a retenue, même si je me suis fait très mal sur le coup, c'est la valise qui était devant moi, qui gênait, donc, et que beaucoup de gens ne voyaient pas (non parce que y'a des connards qui n'avancent jamais dans les allées tout ça et qui empêchent donc des personnes de pouvoir monter dans le train, mais ce n'était pas mon cas, je comprend que l'on a tous envie de rentrer chez soi mais là,  c'était juste abusé). C'est donc une histoire de gens qui te bousculent, qui ne te laissent pas descendre, qui ne te laissent pas monter, qui n'avancent pas, de sans-gêne. Bon, parfois, il se passe des choses agréables, les gens sont pas cons, te font sourire, te laissent la place gentiment comme s'ils avaient deviné que là, t'avais vraiment envie de poser tes fesses.

Mais la fille qui prend les transports en commun presque tous les jours depuis très longtemps se dit que le jour où elle n'aura plus à les prendre sera l'un des plus beaux jours de sa vie. Vous pouvez me croire....(j'envisage la vie à vélo plus tard, vous pensez que c'est mieux? ahah).

Un jour, je te raconterai peut-être les mésaventures que j'ai vécu ou auxquelles j'ai assisté, si tu veux, et on parlera des choses qu'il faudrait faire dans ces moments là, non parce que tu connais le personne  ne fait rien et tout le monde laisse la personne qui se fait emmerder seule au monde?



Par Bitchasse le 28 mars 12 , 1 : 01.
Soudainement, Paris ne me manque plus du tout. J'aurais foutu un coup dans les couilles du mec.

"Oups, désolé. Le train a bougé"
Par parlonspourneriendire le 28 mars 12 , 8 : 55.
C'était sa jambe...
Par Syllogisme le 7 avril 12 , 11 : 29.
Les transports en commun, c'te plaie... xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3175706

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast