Oui, parce que pour acheter une paire de pompes, je peux autant craquer tout de suite, qu'être très, très, TRES chiante.
Ne pas aimer la semelle, ne pas réussir à me convaincre que non, ce n'est pas grave s'il y a une couture à cet endroit là, tout ça tout ça.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/PaulSmithmensCesarBordeauxBuffaloBoots2-copie-2.jpg

Ou comment ce soir, j'ai eu un vrai coup de coeur pour une paire de shoes qui coûte un bras.
(Pour le coloris, y'en a plusieurs qui sont cools,en fait) (et à vrai dire, en ce qui concerne les modèles, c'est la même chose...).

Ne sont-elles pas trop mignonnes?
Faites pour un look masculin-féminin, donc pour moi ? ;)

Par Lucy-Westenra le 2 octobre 12 , 5 : 49.
Elles sont parfaites ! J'ai moi-même craqué pour un modèle similaire chez Kickers à 129€... ahem, j'ai commencé à économiser.
Par parlonspourneriendire le 2 octobre 12 , 6 : 11.
Faut que j'aille voir chez Kickers, alors!
Par Lucy-Westenra le 2 octobre 12 , 11 : 35.
Donc celles-ci sont plus chères ? Haha :D Courage ! Mais chez Kickers oui, il y a de très beaux modèles, je suis fan.
Par parlonspourneriendire le 2 octobre 12 , 11 : 48.
Ouaip!
Par zeyyffie Hélène le 11 octobre 12 , 2 : 25.
J'ai acheté presque exactement les mêmes mais en noir l'année dernière. Certes chères mais ça reste l'achat le plus intelligent de l'année, je les porte tout le temps, avec tout même avec des jupes, le talon permet de se sentir féminine et la coupe fait de jolies jambes, je ne peux que te conseiller de les prendre!

PS : c'était chez Mood à Lille, y'a le même magasin sur PAris :)
Par parlonspourneriendire le 11 octobre 12 , 2 : 50.
Je connais pas, j'irai voir, alors.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3209360

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast