Certains Travers.

26 novembre 11 , 7 : 56.

Etre déçue quand tu attends longtemps un moment et que ce moment ne se passe pas comme tu l'aurais voulu, alors être "énervée", un peu, et s'en vouloir ensuite, un peu beaucoup, parce qu'au final, ça gâche encore plus cet instant. Ca te parle? J'ai pensé à ça tout à l'heure, et je crois que je communiquerai plus souvent avec vous à propos des " travers" que l'on peut avoir selon moi, histoire que ça nous permette de prendre du recul (ou pas). Si vous me dites que vous appréciez l'idée, ça m'encouragera encore plus ! Et si vous voulez parler à votre tour de trucs bêtes que l'on peut faire, je vous invite à le faire en commentaire (et j'en profite pour dire que je lis toujours tout avec attention).

J'avais dis que je te parlerai du pourquoi du comment j'avais eu envie de remettre à sa place quelqu'un (oui, j'assume pas mon côté agressif après coup), mais ce sera pour une prochaine fois, sinon, car là, j'ai pas envie, et je suis sûre que ce qui m'est arrivé m'arrivera de nouveau, malheureusement. Mais cette fois, je montrerai que je porte la culotte! ahah. C'est dur d'être une fille, parfois.
Et sinon, j'ai changé le fond du blog ainsi que la photo " principale ", j'espère que ça vous plaira autant que de voir de la nourriture et ....ma tête ! C'est mieux les tâches de rousseur, non ? J'adore ça, moi...

Allez, je vous laisse, j'ai du gâteau à manger (j'innove). Bonne fin de week-end à tous, et à très vite!

Par Diary-Adventures le 27 novembre 11 , 11 : 48.
Désolé je regarde rarement ma tagboard. Oui oui pas de souci si tu veux tu peux me poser une question ;) (si tu veux envoie moi un message privé via Face de bouk je risque de le voir plus rapidement pour te répondre)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3153201

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast