Revoir Israelianboy via le net, via une copine, aka un garçon que j'avais rencontré en Suède alors que j'allais sur mes dix huit ans, se souvenir de tout ce qu'on s'est dit, de tout ce qu'on a fait, et mourir devant sa tête que je trouvais déjà trop mignonne il y a quelques années (je l'avais directement repéré dans notre auberge de jeunesse - j'ai toujours un radar pour repérer les belles personnes! ;) -) mais que je trouve encore plus mignonne à l'heure actuelle.
http://www.parlonspourneriendire.fr/images/a/556378101511188371735591112770896n.jpgJ'le deteste ! ahah (mais pour tout te dire, Il est l'une de mes rencontres les plus marquantes, ça m'rend nostalgique et j'en garderai toujours un très bon souvenir...En espérant que j'en ai plein d'autres...).
Par Moineaute le 31 août 12 , 6 : 37.
Ton article est mignon et touchant !
Par parlonspourneriendire le 1 septembre 12 , 1 : 44.
Et triste ! En même temps, c'est toujours comme ça en vacances, on rencontre des personnes que, souvent, on est certain de ne pas recroiser...
Par Bloody Lucy le 1 septembre 12 , 2 : 01.
Tu n'as plus qu'à retourner en Suède !
Par parlonspourneriendire le 1 septembre 12 , 2 : 07.
Je demande que ça, et en même temps, j'ai très peur d'être déçue tellement ce voyage avait été génial/drôle/rempli de rencontres ...

Mais bon, j'y retournerai, c'est certain!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3203783

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast