Choquotte.

30 août 11 , 11 : 42.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/3/n/dangerdemort.jpgDans la catégorie " ça ne se passe jamais comme on le voudrait" , ce soir, je voulais regarder des choses sur internet pour mon rendez-vous de demain, mais l'électricité de mon immeuble à décidé de faire des siennes et les électriciens ont du travaillé de 19h jusqu'à maintenant pour trouver le problème et faire en sorte que ça tienne jusqu'à ce qu'il y ait des travaux.

Chez moi, c'est Bagdad!
Et tous les jours, y'a un truc qui nous tombe sur le coin de la ****** !

Allez, à demain, et bonne soirée à tous!
Par lalileloluly le 31 août 11 , 1 : 57.
A demain ... Si tu en sors vivante .
Par custom writing le 31 août 11 , 11 : 17.
Oh your design of blog is really pretty and unusual!
Par parlonspourneriendire le 31 août 11 , 1 : 52.
Thanks, it's nice!
Par parlonspourneriendire le 31 août 11 , 1 : 53.
Ahah, la soirée a été pourrie mais ça va, je suis vivante, et j'espère que que je le resterai ! Il va y avoir des travaux qui vont nous coûter très très très cher par contre!
Par resume le 13 septembre 11 , 10 : 33.
All things aren't perfect in our world. People always have some problms that they try to solve.
Par resume writing le 29 septembre 11 , 1 : 15.
I think the style of your blof is really amazing!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3133694

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast