Code Secret.

11 septembre 12 , 4 : 14.

Dans la vie, il y a des choses qui me font plaisir, comme quand je pense au fait qu'il faut que j'achète un cadeau à quelqu'un que j'aime beaucoup , que je repense à une conversation qu'on avait eu ensemble et à quelque chose qu'elle souhaitait, que je cherche sur internet et que je trouve cette dite chose alors qu'à l'époque, j'avais chercher partout sur la toile (et D.ieu sait à quel point j'peux être tétue/ faire ma détective quand il le faut! ) SANS TROUVER.

Ouai, je fais des mystères, mais sait-on jamais!

Je sais qu'elle va être happy et ça me rend happy d'avance.
Et moi, je sais déjà un de mes cadeaux et il dépote, aussi ! :).
 
Par Moineaute le 11 septembre 12 , 9 : 50.
Et moi je suis happy de savoir que tu es happy de savoir que tu vas la rendre happy (tout un programme) ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3205680

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast