Comment On Fait?

5 septembre 12 , 7 : 31.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/tumblrm9vjefHvBC1r5cozto1500.jpgEt sinon, où sont les experts en déchirage de jean?
J'ai toujours voulu faire ça, mais jamais oser de peur de tout foirer.

On prend un ciseau? Un cutter? Le résultat est le même avec tous les jeans? Il faut s'y prendre d'une façon particulière?

(Bon, à ne pas porter au stage -je ne les fais pas dans la comm! -et au travail, par contre. Un jour, je me suis ramenée là-bas avec un jean un peu déchiré au niveau de la cuisse MAIS avec un truc en dessous....Je m'en souviens encore!)

Par Moineaute le 7 septembre 12 , 4 : 44.
Perso j'y ai mis des coups de ciseaux et de papier de verre !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3204641

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast