Communauty.

20 avril 11 , 1 : 30.

Il paraît que je raconte ma vie sur facebook en ce moment alors après, je n'ai plus rien à dire ici, sauf si j'ai envie de faire du doublon!
Je te rassure, je ne raconte rien de très palpitant.
Quoique?

Tout ça pour dire que je n'ai rien envie de vous dire.
Enfin si,j'ai envie de dire quelque chose. A quelqu'un. Que j'ai connu grâce à ce blog.Enfin un autre puisque je n'ai pas toujours été Parlonspourneriendire, mais ne nous perdons point dans des détails inutiles, le voulez-vous !

Joyeux Anniversaire Plouuuuuuu.

Parce qu'on l'oublie souvent mais un blog sans les gens qui sont derrière, ça ne serait rien, et que cette Plou, ça fait super méga longtemps que je la lis, qu'elle me lit, je l'ai déjà vu in reality et voilà, quand on suit quelqu'un, on s'attache à la personne et on a envie que ses souhaits se réalisent, alors j'espère que tes souhaits se réaliseront, que tu trouveras un fucking good stage et tout le reste.
Si parfois, on en a marre de certains de nos lecteurs (j'ai eu le droit à des commentaires débiles il y a quelques temps mais j'y ai mis fin, je ne sais pas si vous l'aviez remarqué ou pas), le fait d'avoir tous les jours le droit à un commentaire de quelqu'un qui est fidèle à ton blog (si en plus, tu aimes bien son blog aussi, c'est un plus)(puis pas forcément tous les jours mais à beaucoup de tes articles) et les rencontres qu'on peut y faire, bah ça n'a pas de prix!

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/new/tumblrlj5e5uqYjL1qgo9ldo1500.gif

Le mot de la fin ? Merci à tous, merci cowblog, et que notre Plou (parce qu'elle fait parti des murs depuis le temps! )passe une magnifique journée ! Amen !

pix  : trouvé sur le tumblr de la dite Plou. Ca a un rapport avec ma journée que seul l'un d'entre vous pourrait comprendre, à part moi ! ahah.
Par ploukah le 20 avril 11 , 1 : 43.
Ooooooooooooooooooooooooooh ! Non mais ooooooooooh !!! Merci merci merci :$

Je suis toute contente grâce à ton article <3
Par Lucy-Westenra le 20 avril 11 , 1 : 45.
Vive Plou !

(Je te pique ton gif, il est trop cool)
Par parlonspourneriendire le 20 avril 11 , 12 : 05.
:)
Par parlonspourneriendire le 20 avril 11 , 12 : 05.
T'as vu il est cool hein?
Là encore faut dire merci Plou , à chaque fois que je vais sur son tumblr je vois des photos que j'aime trop ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3102188

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast