Coup De Foudre Sur Internet.

26 juillet 11 , 2 : 40.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/er/alexprofitMG0974.jpg
Je veux un robinet comme ça chez moi.Et me balader un peu partout en France (et à l'étranger) pour  aller voir de près ces hôtels de fous furieux ! ( il va falloir que je commence une liste ....)

Si seulement les auberges de jeunesse pouvaient être jolies (bon,le principe, c'est que ce soit pas cher et de rencontrer du monde, et j'aime ça, mais si en plus ça pouvait être des lieux cosy/design/ tout ça tout ça, ce serait le must ! ;))


Au passage, si vous cherchez une auberge de jeunesse cool à Stockholm : je vous recommande la City backpackers, elle était vraiment chouette. En Irlande aussi, mais je ne me souviens plus de son nom. Quand à celles où je suis allée à Londres, je n'ai pas été très enchantée (enfin la première était bien placée, près de Nothing Hill, y'avait des transports juste à côté donc c'était cool) donc bon.

Aaaah, ça m'donne envie de voyager, tout ça.
Mes envies?  Je suis plus pays froids que pays chauds, même si je ne dirai pas non à des séjours paradisiaques. J'ai très envie de retourner en Suède mais j'ai aussi envie d'aller le plus vite possible en Norvège, en Allemagne. J'aimerai beaucoup aussi découvrir les pays asiatiques, puis biensûr, j'aimerai faire un road trip aux Etats Unis et découvrir la Californie, New York, et le reste...

Et vous?
Par Retiens.moi le 27 juillet 11 , 4 : 31.
New-York *.*
Pour ne citer qu'une ville je dirairais New-York, découvrir Central Park, la 5th avenue, Manhanttan, l'Empire State Building, Greenwich village, Broadway, Times Square , Staten Island, Ellis Island, les bars, les restaurants, les musées . . .
Par parlonspourneriendire le 27 juillet 11 , 4 : 35.
Ce programme me parle TELLEMENT. J'espère que j'aurai l'occasion d'y aller bientôt, même si je doute un peu >_<
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3125715

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast