D-Day.

3 septembre 11 , 2 : 01.

Aujourd'hui, une amie de longue date de mes frères et soeurs se marie  alors ma journée consistera à aller faire un tour du côté de la mairie à une heure précise pour voir sa jolie robe et voir les gens bien habillés et heureux, à rêver du fait que peut-être, un jour, je rencontrerai quelqu'un que j'aimerai à la folie ( je suis assez négative concernant les relations amoureuses mais je suis quand même une grande romantique dans l'âme,  et je ne te ferai pas tout un topo parce que ce serait trop long) puis, ce soir, à aller avec une copine m'occuper des enfants qui seront présents à la fête. J'espère qu'ils seront gentils et qu'on arrivera à bien les occuper ! Et que je n'aurai pas envie de pleurer ! ;)

Je n'ai jamais vraiment assister à un mariage ou sinon, je n'ai pas du tout aimé, mais mon petit doigt me dit que là, ça va bien me plaire!  Le lieu des festivités est magnifique en plus! Si j'ai des idées de folies à vous communiquer ou des conseils de choses à ne pas faire absolument, je vous en ferai part demain sur ce blog! Sur ce, bon week-end à tous!
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3134540

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast