Dans Ma Tête.

7 mars 11 , 7 : 35.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/e/5334686724bf5b345e2cz.jpg
Tout à l'heure,alors que j'étais en train de faire une activité tout à fait sérieuse (entre un temps 1 et un temps 2,je dormais devant mes feuilles en secret) ( il m'est arrivé que des merdes ce matin, ça fatigue) : je me suis dis que :
-  qui sont les gens qui font les manuels scolaires des enfants?
- comment peut-on ne pas remarquer qu'il y a des fautes?

La question posée : Combien y-a-t-il de jours dans un mois ?
La réponse : Il y a ... ou ... .

Je voulais donc réparer cette grosse erreur. Pensons tous au mois de février et espérons que les mois d'été arrivent vite, surtout si le beau temps vient avec!  ;)

pix : Lissy L.

Par Floraz le 10 mars 11 , 2 : 00.
Et le 's' à jour ?
Par parlonspourneriendire le 10 mars 11 , 7 : 55.
Et l'amabilité?
Par Floraz le 13 mars 11 , 10 : 01.
"Je voulais donc réparer cette grosse erreur." C'est rigolo quand la personne qui le dit en fait elle-même :)
Par parlonspourneriendire le 13 mars 11 , 10 : 11.
On fait tous des erreurs ,mais où est le rapport ici?Tu sais que je sais pas la réponse?

Ris ou pleure de ta personne plutôt que de laisser ce genre de commentaires!
Tu ne vas pas en t'améliorant.
Par parlonspourneriendire le 13 mars 11 , 10 : 17.
Et oui,je fais des fautes d'orthographe, j'essaye d'en faire le moins possible mais je ne me relis pas forcément ! Je suis sur mon blog, c'est pour le plaisir, je ne fais pas de concours et je crois qu'il y a vraiment pire que moi sur la blogosphère! Ca te stresse ? Tu connais sûrement une certaine phrase de Sarko...
Par parlonspourneriendire le 14 mars 11 , 12 : 16.
La seule différence, c'est que je ne suis pas celle qui fait les manuels.
Pour le reste, je ne ferai pas de commentaires, c'est tout sauf constructif de parler avec toi donc je vais m'arrêter là. Bonne vie, bon vent.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3091973

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast