Dans Mon Estomac.

5 mai 12 , 10 : 57.

Il paraît que ça fait longtemps que je n'ai pas parlé d'un produit coup de coeur, niveau nourriture, alors ma grande découverte de ces derniers jours, grâce à une copine, c'est cette tuerie :

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/a/00928070t0.jpgLes blogs sont fait pour qu'on y parle de toutes les choses qu'on aime, non?
Et quand on sait combien je dépense pour de la nourriture ! ahah



C'est bio, c'est du véritable chocolat, le carton est 100% recyclé et 100% recyclable.
Qui dit mieux?
Si vous avez des choses comestibles à me conseiller, je vous écoute! J'aime bien faire de nouvelles découvertes ! :)
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3183953

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast