Dans Mon Mp3.

12 décembre 11 , 8 : 47.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/tumblrlvtxibptz21qcllsdo1500.jpg20 heures 33, je me souviens du fait que je n'ai pas posté pour l'article du jour,et je me dis que je parle pas forcément beaucoup musique ici, alors je viens. J'ai une tablette en fait, sur laquelle je peux mettre plein de choses puisqu'il y a 160 giga de mémoire. Je ne la prends pas souvent, et je n'écoute pas tout le temps de la musique mais j'adore ça. Et j'adorerai avoir plein de chansons que je n'ai pas sur ma tablette parce que je suis tellement une fille modèle que je ne télécharge pas illégalement (la blague), et que je dépense mes sous autrement qu'en achetant des disques. Mais un jour, j'y remédierai !

Donc si vous voulez savoir ce que j'écoute beaucoup, quand j'écoute les musiques avec ma tablette, ça se résume à :
- les chansons de Disney (LOL)
-Mika
-Cocorosie
-Serge Gainsbourg
-Marc Lavoine
-Cabrel
-Oasis
-The Cranberries
-Tryo (en souvenir du bon vieux temps! )

Mais sinon, j'écoute aussi d'autres trucs! Faut que je pique des chansons à Chouchou (entre autre).Alors, cela vous étonne, ou vous lisez en moi comme dans un livre ouvert? Vous avez des groupes à me conseiller ? Dites moi tout ! ;)


Par ploukah le 12 décembre 11 , 8 : 56.
J'ai ces artistes là aussi dans mon iPod, copine! J'écoute tellement de tout que parfois j'amasse pas mal de chansons que je n'écoute même plus à force mais que je garde et qui parfois sont un peu honteuses ahah!
Par parlonspourneriendire le 12 décembre 11 , 11 : 07.
J'aime bien les chansons honteuses à partir du moment où ça peut me faire sourire (genre je peux te chanter toutes les femmes de ta vie ! ahah)
Par Z_ le 13 décembre 11 , 9 : 12.
Je n'ai rien de tout ça dans mon lecteur mp3. Donc je ne pense pas pouvoir te conseiller quoi que ce soit que t'aimeras. Peut être I talk to the wind de King Crimson (puisque que c'est le groupe dont je deviens un fan absolu ces jours ci) http://youtu.be/7kVNl-9cS9c
Par parlonspourneriendire le 13 décembre 11 , 9 : 38.
Merci pour la découverte!
Par lesgarconsaussi le 14 décembre 11 , 4 : 22.
Pour la musique tu sais que tu n'as qu'à toqué chez moi et dévaliser mon ordinateur ! Car moi tu sais bien que j'ai beaucoup moins de conscience hein ;)
Par parlonspourneriendire le 14 décembre 11 , 7 : 30.
Il faudra ouai! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3156606

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast