Day Eight.

8 décembre 11 , 10 : 09.




Finalement, j'ai pas trop cassé ma voix, aujourd'hui.
Et oui, tous les jours à la fac, ou presque, avec une copine, on a des chansons en tête qu'on se refile (de surcroît) ce qui fait qu'on passe la journée à chantonner ici et là. Parfois, les chansons sont bien mais parfois, ça tape dans le générique du Marsupilami, par exemple.
Si les gens entendez tout ce qui sort de nos bouches, je crois qu'on nous internerait directement ! ;)

La première, c'est parce qu'on a parlé de Max Boublil et que donc, forcément, j'ai pensé à cette chanson.
La deuxième, c'est parce que cette chanson met de bonne humeur et que je voulais, je pense, me donner du courage parce que ma journée du jeudi est très très longue!  Sur ce, je file travailler un peu, alors à demain et en attendant , comme le dit notre cher Barry : let the music play ! ;)
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3155910

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast