Day One.

9 mai 11 , 5 : 41.

J'ai eu un partiel ce matin et depuis,j'ai rien foutu.Trop sommeil, et y'a du monde à la maison.M'enfin,je me rattraperai ce soir. C'est horrible de toujours se sentir coupable dans ces moments là m'enfin quand on est pas opérationnel, on est pas opérationnel , sauf quand on a plus le choix (et encore, parfois,même avec un coup de pied aux fesses,on est capable de rien faire....et on se tape les rattrapages.Ou pas.)

Partiel du jour,donc : c'était un sujet très général donc ça m'a un peu embêté. Fallait parlé du désir, du langage,du corps, de l'écriture,du passage à l'acte... J'ai oublié des trucs que je voulais dire donc ça m'enerve. C'est ça d'avoir un partiel avec une question ouverte (de plusieurs lignes),ça part dans tous les sens.Mais bon,je pense pas avoir écrit des bêtises donc on va espérer avoir la moyenne et même plus! Enfin je crois que j'ai un peu fais du hors sujet parce que je voyais pas toujours où elle voulait en venir, mais bon. On va pas se faire peur maintenant, on va se dire que la prof aura vu que j'ai travaillé !

Sur ce, je file. J'ai pas partiel demain mais tous les autres jours de la semaine!
See you later ! ;)
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3107390

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast