Day Seven.

7 décembre 11 , 9 : 14.


http://www.parlonspourneriendire.fr/images/Habillage/graph65.jpg
Aujourd'hui, à seize heures dix huit, j'étais en train de faire des statistiques (et oui, on fait aussi des stats dans mon parcours)et pour une fois, j'ai à peu près compris ce qu'on faisait, sauf que je doute  très fortement que ce sera aussi simple le jour j, ahah. Vous avez donc le droit d'admirer ma super calculatrice, qui, je l'espère, fera avec moi des miracles ! ;)
Pour la petite anecdote, quand j'étais petite,donc en primaire, j'étais plutôt bonne élève, mais j'ai trouvais le moyen de me taper une moyenne lamentable en mathématiques. En seconde, ça m'avait fait ça avec la physique, j'avais réussi à avoir la moins bonne note de la classe, genre trois, même ceux qui ne foutaient rien et qui n'étaient pas très forts avaient réussi mieux que moi ! C'est la classe,n'est-ce-pas? J'espère que ça ne m'arrivera plus jamais, AMEN.

Sur ce, je vous laisse, et vous dis à demain pour un article tout en musique (et comme j'ai souvent des chansons de merde en tête, ça risque d'être drôle!)

Ca vous plaît, pour le moment, ces articles ?
Ca vous permet de découvrir un peu plus de choses sur nous?

Si vous ne le savez pas encore, on peut voir les blogs des personnes qui font aussi ce petit jeu dans l'esprit de Noël ici.

A demain !
Par lesgarconsaussi le 9 décembre 11 , 5 : 41.
"quand j'étais en primaire j'étais bonne élève" mais tu l'es encore rassure toi, tu cartonnes toujours aux partiels :)
Par parlonspourneriendire le 9 décembre 11 , 6 : 58.
T'as oublié le plutôt, et je ne dirai rien ! ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3155656

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast