Décapitez- Moi !

19 avril 12 , 5 : 24.

Pourquoi c'est quand je suis pleine de bonnes intentions que j'somatise à mort et que je suis capable de rien, hein? Depuis 9 heures ce matin, le mal de tête ne m'a pas quitté. Je crois qu'on peut dire que c'est une big grosse journée de merde. Enfin Princesse aura au moins eu le mérite de me faire sourire, et Martine va aller me chercher du coca (sans commentaires!) alors on dira que ça aurait pu être pire. Mais pas pour beaucoup ! ;)

Si quelqu'un a des astuces miracles, j'écoute...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3180731

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast