Aujourd'hui, on va parler blog car je viens de faire une découverte qui ravit mes yeux et mon âme d'enfant. J'ai beaucoup pensé à Tote d'ailleurs.
[ Bon,  c'est pas pour autant que je vous donne le droit de déserter mon blog, hein ! ;) ]

L'endroit en question : ça s'appelle quand j'étais petit. Et pour y accéder, faut cliquer -> ici.

Je vais leur poster plein de trucs en espérant que ce sera mis en image un jour.
En attendant, je me contente de regarder ce que se disaient les autres, et de rire !
C'est trop mignon, kawaï , cute !

En parlant blog, je vais essayer de trouver des choses à faire pour le mien ! Comme je le disais dans un article précédent, je vais essayer de trouver des gens à " interviewer " , ou des gens pour me poser des questions ou pour répondre à ma place, ça pourrait être sympa, histoire d'avoir une autre approche de ma personne, non ? Perso, ça m'ferait rire de devoir décrire quelqu'un que je connais bien et ça m'plairait de découvrir de nouvelles personnes. SI DES PERSONNES SONT INTERESSEES, LAISSEZ UN COMMENTAIRE.Voilà voilà. Je vous laisse, mais je reviens tout à l'heure, j'ai des bons plans à vous communiquer vestimentairement parlant ! En attendant, je file faire un voeux (il est 11h11) et manger (je sais, ça craint). A plus tard !  ;)
Par pelote le 7 juin 11 , 2 : 32.
Merci pour la découverte du site, c'est très sympa :)
Par parlonspourneriendire le 7 juin 11 , 2 : 42.
C'est mignon, hein?
Je pensais à toi il n'y a pas longtemps, je voulais te parler mais y'avait un mot de passe sur ton blog...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3113928

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast