Démocratie.

7 mai 12 , 12 : 39.

C'est marrant (ou pas) de voir à quel point on peut se taper sur la gueule ce soir pour les élections! Bon, j'avoue,il y a des statuts/ des images qui parfois m'ont bien fait rire sur twitter et on pourrait trouver ça très puéril,  et je peux comprendre que l'on puisse ne pas aimer Sarkozy, tout comme on peut ne pas aimer Hollande, et il est clair que nous n'avons pas tous les mêmes opinions mais bon, ce n'est pas pour autant qu'on doit être haineux et autre, non?

Ce soir, je suis rassurée par certains, et étonnée dans le mauvais sens par d'autres...

Par Lucy-Westenra le 7 mai 12 , 2 : 42.
En ce qui me concerne, je me moque très mesquinement de tous les pro-Sarko déçus qui se trouvent dans mes amis FB :')
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3184204

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast