Depuis Hier.

6 janvier 12 , 11 : 07.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/a/IMG00650201201061828.jpg
Aujourd'hui, j'ai eu partiel et ensuite, j'ai rien foutu!
Je culpabilise donc, parce que j'ai encore plein de partiels la semaine prochaine...
J'en suis à la moitié, là.

Mais bon, j'étais fatiguée (et je le suis encore), etc, donc la pause s'imposait.
Dehors cette fois.
I'm not a robot !

Je vais moins rigoler ce week-end,par contre...

pix : glace Berthillon pêche / pomme verte dégustée tout à l'heure , grosse grosse grosse tuerie ! Sauf que bon, c'est pas ce qui réchauffe le plus quand il fait déjà -10 dehors (façon de parler, hein, mais qu'est-ce-qu'il y a du vent froid en ce moment sur Paris put***)(oui,quand il fait froid, je suis vulgaire! )(et si vous voulez en manger aussi, autre part que sur l'ile de la cité, allez chez Prosper !  ;)).

Bisous !

Petit edit : http://www.parlonspourneriendire.fr/images/a/Sanstitre-copie-1.jpgSur le chemin, je passais devant un magasin de shoes qui dépote, donc j'étais obligée de regarder la vitrine (plaisir masochiste ? ;) ), et c'est là que vous intervenez : vous pensez quoi de ces chaussures?

Par Simplicity le 7 janvier 12 , 12 : 04.
Oh que la glace fait tellement envie, mais à manger dans le bain, sous la couette, en sortant du sauna... Je sais pas trop.

Courage pour les examens, c'est toujours deux semaines de réalité distordue, je trouve. On passe par tout un tas de phase et d'états bizarres et après coup, ça semble avoir passé vite.
Par parlonspourneriendire le 8 janvier 12 , 11 : 07.
Tu manges des glaces dans ton bain toi? Le lit, ça me semble une idée pas mal! Et je trouve pas du tout que ça passe vite, mais merci pour les encouragements! :)
Par Hélène zeyyffie le 8 janvier 12 , 5 : 50.
Moi j'aiiime ces chaussures! ce sont les I.M ou des ersatz?
Par parlonspourneriendire le 8 janvier 12 , 5 : 58.
Je crois que ce sont des Ash, mais pas sûre...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3161256

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast