Des Baskets, Chouette!

31 mars 12 , 6 : 08.

J'avais envie de Van's. A cause de ce que j'ai vu aux pieds de Jimmy  hier soir, j'en veux encore plus.
http://www.parlonspourneriendire.fr/images/VANSSS12FLATS007.jpgParce que j'aime trop cette couleur pastel, que ça doit être agréable à porter, que c'est parfois mieux de gambader avec des shoes en toile plutôt qu'en cuir (pour ne pas les abîmer en cas de terrain hostile, ahah) et que je crois que ça ferait très bien avec mes slims retroussés. Puis j'aurai l'impression de retourner en pleine adolescence, même si les shoes Van's qui m'interpellaient à cette époque sur les petons de mes camarades, c'était les modèles "damier" ou les grosses godillots de skate ! Aucun rapport, donc ! ;)

Elle est où, la boutique à Paris? Vous aimez? Vous me les conseillez?
Et très bon week-end à tous...



Par lilimignonne le 31 mars 12 , 7 : 09.
Perso j'adore ce style de chaussures donc je te les conseille :) et très jolie couleur pastel ! bisous
Par Fancy Melody le 31 mars 12 , 9 : 16.
Je ne porte pas vraiment de baskets mais je ne peux m'empêcher de craquer face à cette merveilleuse couleur, si douce et parfaite pour le printemps!
Par parlonspourneriendire le 31 mars 12 , 10 : 15.
Merci pour la déculpabilisation si je les achète! ahah
Par parlonspourneriendire le 31 mars 12 , 10 : 16.
Merci pour l'avis!
Par Fake Défilés le 1 avril 12 , 2 : 24.
oui, oui et oui ! C'est baskets sont trop chouettes, je pense que ça sera mon prochain achat, avec les beaux jours qui arrivent, je pense qu'elles seront mes alliés ! -J-
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3176652

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast