Des Questions?

12 octobre 09 , 8 : 32.

Je viens de tomber sur l'article de Plume et de Perline et j'ai trouvé l'idée très bonne.L'idée en question ? S'auto-interviewer et permettre à ses lecteurs de poser toutes les questions qu'ils veulent.Bon,vous pouviez déjà le faire ici ( je crois que je l'ai répété à maintes reprises,si vous lisez pas tous mes articles,ce n'est pas de ma faute),mais il n'y avait pas forcément d'endroits spécifiques pour etc,donc voilà.Je profite de l'occasion pour bien faire les choses (depuis le temps que je me disais qu'il fallait que je la fasse,cette FAQ!)
En plus,quand on me pose des questions par mail ou sur msn,les autres ne peuvent pas en profiter...

L'auto-interview ne passera pas par moi,de toute façon je crois que je fais déjà assez part sur ce blog de mes réflexions sur ma personne.Par contre,si vous avez des questions qui vous paraissent intéressantes ou pas,vous pouvez les poser ! J'aimerai beaucoup en savoir plus sur certains d'entre vous et sur les gens que je croise en général,je suis une grande curieuse qui aime bien savoir les petites habitudes des gens,le sens de certaines de leurs paroles and co,mais bon...


Je suis une grande frustrée alors j'essayerai de ne pas vous frustrer à mon tour ! ;)

Des questions possibles?


-Tu manges des flambi?
-Tu as déjà visité quels pays?
-Tu penses quoi de la nouvelle Diam's?
-Tu crois qu'il faut faire en sorte de plaire à tout le monde?
-C'est quoi ton numéro de téléphone? - mais que si tu ressembles à George ! -
-Tu te balades où dans Paris?
-Toi aussi tu trouves que tes questions possibles sont bizzares ?


Il va de soi que les questions ne doivent pas être trop personnelles,je me fous de te dire que je porte une culotte rose aujourd'hui mais ce blog reste un blog visible par tous,et il y a  des sujets qui sont moins faciles à aborder que d'autres.Je suis persuadée que vous en êtes conscients !


(je vais mettre cet article en lien dans le menu,comme ça on ne l'oubliera pas.)
Par BullOtine le 13 octobre 09 , 10 : 32.
Alors : (je vais numéroter ça sera plus simple)

1.Quelle est ta couleur préférée?
2.Quel est ton plat préféré?
3.T'as un second prénom?Si oui lequel?
4.Pourquoi t'aime pas la tomate?
5.Si tu devais choisir entre Marc,George et Gerard,ça serait lequel?(AHAHA)
6.Quel est ton tout premier souvenir?
7.Quel est ton livre préféré?
8.C'est quoi tes prénoms préférés?
9.C'est quoi ton gel douche?Et ton shampooing?
10.Quel est le pays que t'as le plus envie de voir?
11.Frite ou purée?
12.C'est quoi ton chiffre préféré?
13.Quel est la chose la plus bizarre que t'ai faite?
14.Pourquoi t'aime pas les chats?
15.Comment va Robert?(je suis à court de questions là)
Voilà c'est tout pour l'instant,but I'll be back :D
Par parlonspourneriendire le 13 octobre 09 , 10 : 50.
1 : ça dépend (si c'est la couleur d'un vêtement,pour un meuble,un mur),mais on dira gris ( mais si,c'est une couleur !)

2 : ce soir,j'ai envie de dire une bonne petite pizza,un verre de jus de fruit de la passion et en dessert,des macarons à la rose! ouai,ça contraste!sinon,j'aime (que) les choses simples,mais t'es bien placée pour le savoir !

3 : Ouai,Léa.

4 : Good question ! J'ai le droit de dire pour le goût que ça à?En vrai,je peux en manger,mais si c'est cuit !

5 : pour me marier,m'afficher?En vrai,je crois Marc ! Je ne sais pas si les autres ont de nobles causes ....

6 : oula,j'y réfléchis et on en reparle!

7 : On va sortir mon grand chouchou,Un roman français,Beigbeder,il sort souvent des phrases qui veulent dire tellement de choses pour moi ...

8 : Salomé,Jade,Eden,j'aime bien Joseph aussi,et on a pas le droit de se moquer !

9 : j'ai des tonnes de produits différents mais en général,l'élu,c'est Dove,que ce soit en shampoing ou en gel douche ...

10 : je veux aller aux Etats Unis!!!!

11 : la purée de ma mère,c'est juste la meilleur du monde ! ;)

12 : on va dire le 10 !

13 : je crois que je fais toujours des trucs bizzares ! :s

14 : euh ...parce qu'ils te regardent bizzaremment?...non mais en vrai,je déteste pas les chats au plus haut point,disons que j'ai absolument pas envie d'en avoir !Mes copines en ont et je ne leur fais pas de mal ! ^^

15 : il va bien.

Satisfaite?
Par Fiona le 21 octobre 09 , 11 : 42.
Pardon mais... je peux pas résister à faire la peste... :D

-Tu manges des flambi?
-Tu as déjà visité quels pays?
-Tu penses quoi de la nouvelle Diam's?
-Tu crois qu'il faut faire en sorte de plaire à tout le monde?
-C'est quoi ton numéro de téléphone? - mais que si tu ressembles à George ! -
-Tu te balades où dans Paris?
-Toi aussi tu trouves que tes questions possibles sont bizzares ?
Par parlonspourneriendire le 22 octobre 09 , 6 : 18.
Alors je réponds dans l'ordre :

-ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé,mais oui,j'aime trop le le fait d'ouvrir la languette,ahah.

-Alors je suis allée en Suède,en Italie,en Israel, l'Angleterre,l'Irlande,je suis aussi allée en Guadeloupe,et le reste,si je ne m'abuse,je l'ai fais en France ! ;)

-Euh pas grand chose,je trouve le changement de situation un peu bizzare,mais bon.Elle fait bien ce qu'elle veut de sa vie,j'ai envie de dire!

-Non.Parfois,il faut savoir se vendre mais sinon,SOYONS CE QUE NOUS SOMMES,LES AMIS.

-Tu l'as déjà,tu veux que je le donne au monde entier?

-dans le Marais,sur les Champs Elysées,aux Halles,à Bastille,à Nation,vers le Sacré Coeur,et voilà,en gros!

-Et oui ! D'ailleurs,pas merci de me les avoir posées :p
Par Madness.of.Love le 14 mai 10 , 11 : 59.
Ah, tu habites à Paris ? Où ça ?
(Bah quoi, c'est une question comme une autre)

C'est quoi ta couleur préférée ?
(Jusque là, ça va, je pense pas que ce soit trop perso')

Qui est George ? Et Marc ? Et Gérard ?
(Bon, je t'accorde un joker sur celle-là)

Tu fais quoi comme études ?
(Oui, je ne suis pas ton blog depuis le début, impudente que je suis)

Tu es rousse ? (je me suis toujours demandée ça, avec ton ancien habillage)

(J'arrête là.)
Par parlonspourneriendire le 15 mai 10 , 12 : 47.
J'habite près de Paris, à Vincennes.
Pour la couleur,j'ai déjà répondu.
George Clooney,Marc Lavoine, et Gérard Butler ! (oui,je choisis bien ! ;))
Je suis étudiante en psycho !
Et je ne suis pas rousse,je suis châtain/brune!

Voilà ! :)
Par Madness.of.Love le 16 mai 10 , 10 : 21.
Oh, désolée pour la couleur, je suis stupide. =S
Je te soutiens sur Gérard. Amplement. =D
Bon courage pour tes partiels !
Par parlonspourneriendire le 16 mai 10 , 10 : 36.
Y'a pas d'soucis, et merci,j'en aurai besoin ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/2917352

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast