Des Questions?

2 septembre 12 , 6 : 58.


Je suis retournée sur formspring, dix ans après. Je n'ai presque jamais eu de questions jusqu'à maintenant, mais je crois aussi que je n'ai pas spécialement dit que j'avais un compte, donc si vous avez des questions là tout de suite maintenant à me poser, j'y répondrai !  Voilà.
Par Unspoken le 2 septembre 12 , 8 : 36.
En faite mes galères c'est surtout au niveau de trouver un logement à un prix pas trop exorbitant! Enfin bref, compliqué quoi ! Mais merci de ton aide :)
Par Moineaute le 3 septembre 12 , 2 : 03.
Même combat avec mon propre compte... Jamais eu énormément de questions... Tant mieux ?
Par parlonspourneriendire le 3 septembre 12 , 7 : 38.
D'un côté, oui ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3204068

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast