Détente.

5 janvier 12 , 1 : 12.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/a/roseanna728x1024.jpg
Petit passage éclair entre deux révisions.
J'ai déjà eu trois partiels + un rendu de dossier, je ne suis pas super contente de moi et il y en a un que je suis sûre d'avoir loupé pour le moment!
A l'heure qu'il est, j'ai juste envie de dormir, mais il faut que je travaille!

AU SECOURS.

Je viens de terminer de manger et pour pas que ma tête explose, je me suis dis que j'allais enfin me poser un peu devant l'ordinateur pour voir ce qu'il se passait sur la blogosphère, et je suis tombée sur le blog de Géraldine et son post sur Roseanna, et je suis morte,un peu! Je crois que je ne vais pas tout aimer, mais je crois que certaines pièces vont me hanter ! Avec un peu de chance et d'économies, je devrais réussir à en avoir quelques unes! Enfin faut aussi que je garde des sous pour mes vacances! Il paraît que je suis obligée d'aller en Espagne cette année et qu'on va réserver une baraque cool ! ahah.

Allez, salut! Bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas que moi, et à je sais pas quand, peut être ce week-end !

Par petit-caillou le 5 janvier 12 , 2 : 29.
Cool pour les vacances :D Courage pour les examens aussi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3160967

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast