Dream.

10 juin 11 , 2 : 05.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/e/flag.jpgIl y a quelques jours, je suis tombée sur ce short. Je le voulais,mais il était out of stock, alors j'étais un peu dégoutée pour une fois que je tombais sur un item qui me plaisait vraiment.

Je me disais qu'il serait peut être back in stock, et tout à l'heure, que vois-je? Il est là, dans toutes les tailles.

Je préviens donc Emilie ( voyez comme je suis solidaire) , j'hésite sur la taille puis je me dis qu'il vaut mieux prendre une taille 10 (topshop taille pas super grand, rassurez-moi ?! ) car je veux pas d'un truc trop moulant et que je suis une fausse fine (enfin jamais de ma vie je suis rentrée dans du 34  quoi, sauf quand j'étais petite, contrairement à ce que l'on croit....).

Je déteste les  t-shirs souvenirs qu'on achète du style " I <3 Paris "  (je dois avouer que j'ai un I <3 NY, offert par Baptiste, et un I <3 LA, offert par le père de la petite fille que je gardais quand j'étais au lycée  mais c'est pas la même chose ! ahah)
En tout cas, je peux vous assurer que le jour où j'irai voir l'Amerique, avec les copains pour un Road Trip, ou pour aller voir Bitchasse , par exemple, je le porterai avec joie ! Quand j'ai vu ce short, je l'ai trouvé vraiment trop chou ! Et j'ai déjà vu des vêtements que j'aimais beaucoup avec le drapeau américain mais à chaque fois,impossible de  tomber dessus. Je ne dirai pas non à un t-shirt ou à une veste, par exemple.Puis un jour, j'aurai les converses, obligé. Bref.

Y'a plus qu'à espérer que j'aurai pas un mail qui me dira " désolé, il n'est plus en stock on ne va pas pouvoir honorer votre commande " ou " désolé, votre colis a été perdu dans la mer" , et qu'il soit ni trop grand, ni trop petit.

Et je vous l'accorde, quand j'aime d'amour quelque chose, je peux vite devenir très très ...conne?

Pour l'avoir, c'est ici. Je crois qu'on été pas mal à avoir craqué dessus. De rien ! ;)

pix : prise sur le site Topshop !
Par EilimeV le 10 juin 11 , 2 : 36.
Je l'ai commandé une taille plus grande parce que Topshop à la réputation de tailler plus petit et comme tu dit, ça se porte pas tout serrant ;)

Et merci encore! ^^
Par parlonspourneriendire le 10 juin 11 , 2 : 47.
Moi j'ai peur qu'il soit trop grand, et je tiens pas à grossir grave des cuisses et des fesses! fin bon.ce sera la surprise ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3114612

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast