Edit.

24 mai 11 , 12 : 48.

Vous préférez les biches?
Par Lucy-Westenra le 24 mai 11 , 4 : 02.
J'avoue que là, ça me rappelle la maman de Bambi qui s'est fait flinguer par le chasseur. Désolée, hein !
Par parlonspourneriendire le 24 mai 11 , 5 : 04.
Tu m'as tuée , je la trouvais trop mignonne cette photo et toi, tu vois la maman de Bambi morte ! lol

Je sais pas quoi mettre, ça me saouuuuuuuuuuuuuuuule!
Par LyliBee le 24 mai 11 , 5 : 06.
J'ai eu la même impression que Lucy-Westenra :-(
Par parlonspourneriendire le 24 mai 11 , 5 : 11.
Ca craint! T'as une idée de ce que tu voudrais voir en fond ? *-)
Par Tote le 24 mai 11 , 8 : 28.
Des moustaches en fond !
Par saccusmerdae le 24 mai 11 , 8 : 59.
moi je la trouve trop joulie, mais après ça ne compte pas parce que je n'ai pas vu (et oui j'ai honte, mais son visionnage prochain est prévu) Bambi !
Par parlonspourneriendire le 24 mai 11 , 9 : 31.
T'as une photo? (en plus, je demande qu'on me fasse le travail! ahah)
Par parlonspourneriendire le 24 mai 11 , 9 : 31.
Prépare les mouchoirs! ^^
Par Tote le 24 mai 11 , 9 : 52.
Ouais j'aime bien ça http://www.thighswideshut.org/twsdo/wp-content/uploads/2011/05/Typestaches_mustaches.png

Mais bon, pour un fond de blog je ne sais pas.
Par EilimeV le 27 mai 11 , 6 : 46.
Moi j'ador(ais) cette photo! Puis j'ai vu le commentaire de Lucy-Westenra...
Mais j'l'aime quand même encore.


Futile, très futile ce commentaire, je sais...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3110651

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast