Aujourd'hui, je suis allée voir le film Le chat du rabbin, et j'ai beaucoup aimé.
Les bagarres entre religion, je connais, alors je trouve que ça fait du bien de voir un film qui parle de tolérance.
Y'a des passages qui m'ont bien fait rire!
Bref.

Je risque de retourner au cinéma très vite (la joie des places à trois euros) donc ne vous étonnez pas si je vous parle ciné les quelques jours qui suivent ! Vous avez vu des chefs d'oeuvre, vous? Vous me conseillez de regarder quoi ? Dites moi tout ! :)
Par Anicroche le 28 juin 11 , 7 : 28.
Je sais pas si tu l'as vu ou pas, mais le dernier X-Men, il est cool ^^
Par parlonspourneriendire le 28 juin 11 , 7 : 37.
Pas vu mais je n'apprécie pas trop ce genre de films ! merci quand même pour le conseil ! :)
Par Jimmyaussi le 29 juin 11 , 2 : 49.
C'est jusqu'à quand la fête du ciné? on pourrait y aller ensemble voir un petit film ;)
En plus je suis toujours à la recherche de THE sac et ai envie de craquer pour le sac en jean AA
Par parlonspourneriendire le 29 juin 11 , 2 : 50.
Les places à trois euros, c'est uniquement à Vincennes pr moi je crois, mais je dirai pas non à un petit ciné, ou si tu veux que je t'accompagne à AA ! Ce sera avec plaisir....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3119032

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast