S'il y a un endroit dans lequel je me sens toujours bien lorsque j'y vais, c'est au Parc Floral de Vincennes. (roooh, ça va, je n'ai pas envie de le donner à la ville de Paris)

Parfois, y'a beaucoup de monde, beaucoup de petits qui crient dans tous les sens et c'est payant donc c'est moins cool.

Mais c'est surtout un endroit où tu peux te poser pour bronzer, pour lire ( mais faut être motivé car t'as vite fait de t'allonger et de faire dodo) , pour que les enfants jouent (mais les adultes aussi), pour assister à des spectacles et des concerts à certaines périodes de l'année, pour pédaler comme des cons avec ses amis (je sais plus quel nom porte le véhicule, qui m'aide?) .
Y'a des endroits calmes, des endroits qui le sont moins. Les gens y vont seuls ( comme moi aujourd'hui), accompagnés, entre potes, en couple, en famille. Parfois chacun reste dans son coin et parfois, on parle à son voisin et on partage un moment sympa.

Qui dit parc floral dit été, vie, soleil, jeu, nature, fleurs, amis, pique nique, bataille (entre autre) dans ma tête, et vous pouvez pas savoir à quel point j'aime ça! Je n'ai pas beaucoup avancé dans ma lecture, pour le coup, mais je crois que j'avais bien besoin de ce petit bain de soleil, et j'espère que j'aurai un peu pris des couleurs!

Je vous invite à y aller, donc , mais je ne veux pas voir de troupeaux, hein, je tiens à garder ma petite place au bord de l'eau :) .

Pour ceux qui ne savent pas du tout de quoi je parle, où ceux qui veulent plus de renseignements parce que y'a plein de choses à savoir sur ce parc : cliquez ici. Sur ce, bonne fin de soirée et bonne nuit !
Par MeL le 21 avril 11 , 9 : 10.
Le véhicule c'est pas une rosalie ? enfin au parc floral de La Source les trucs à pédales s'appellent comme ça, je ne sais pas si ce sont les mêmes à Vincennes...
Par parlonspourneriendire le 22 avril 11 , 5 : 17.
Ahah t'es trop forte, c'est bien le nom ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3102446

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast