Entre Deux Tests.

6 mai 11 , 6 : 43.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/e/SANY0416.jpgJe l'ai.Hiiiii.
Il est magnifique.Le son a l'air chanmé. Le seul truc négatif peut être, c'est le fait que j'ai des oreilles assez grandes et que l'écouteur (je ne sais pas comment ça s'appelle) ne prend pas toute mon oreille.M'enfin, je ne pense pas que ça sera très embêtant....

pix : ma nappe, mon casque et ma tablette graphique, qui, accessoirement, est très cool ! Si vous en voulez une et que vous voulez des références, faites moi signe ! ;)

C'était l'article qui sert à rien du soir, mis à part à montrer mon contentement.
Par EilimeV le 6 mai 11 , 8 : 05.
Il est cool ce casque, j'adore le design!
C'est quoi comme tablette ? (Juste par curiosité, j'en ai une ;))
Par Mademoiselle.S le 6 mai 11 , 8 : 26.
Non je ne suis pas jalouse de ton magnifique casque ..... non non
Par ploukah le 7 mai 11 , 10 : 47.
Si je n'avais pas déjà un casque, j'aurais sûrement craqué sur celui là :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3106629

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast