Entre Les Lignes.

22 novembre 11 , 11 : 01.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/Habillage/Sanstitre-copie-2.jpg
J'ai vu les trois amours de ma vie en salopette alors maintenant, j'ai envie d'en avoir une pour faire partie de la team. (et autre, quand même un peu).

Pour ou contre?
Par Lucy-Westenra le 22 novembre 11 , 11 : 29.
T'as le corps pour, profites-en !
Par Yoosh le 23 novembre 11 , 1 : 43.
POUR
Par marypop le 23 janvier 12 , 3 : 55.
je recherche cette salopette ROSEANNA partout en 36!!
tu as un magasin par chez toi?
si c'est le cas contacte moi!!
cordialement
mary
Par parlonspourneriendire le 23 janvier 12 , 6 : 25.
Elle a été disponible sur l'eshop longtemps, mais plus maintenant ! Si je la vois dans les magasins qui revendent la marque ou sur internet, je te ferai signe! Moi, je la cherche en 38....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3152491

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast