Envie.

23 juin 11 , 8 : 32.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/e/bracelet.jpgJ'aime bien finir par avoir les choses que j'ai souhaité avoir pendant longtemps!
S'il y avait bien quelque chose qui ne coûte pas un rein que je voulais avoir pendant les soldes, c'est ça! (bracelet Heimstone).

Je l'adore. Maintenant, ce que je vais acheter, c'est un gilet, je crois.
J'ai perdu mon gilet noir préféré dans les mags et jsuis deg,je l'aimais trop, et je sais pas vous mais moi,je mets toujours dix ans à trouver les bons classiques en magasin !  Le mien était mignon, il était en soie et coton donc super agréable à porter, bref, si je le vois sur une parisienne un jour, je crois que je vais la détester...

Sinon?
Y'a des jupes vraiment trop mignonnes, à Zara!
Et la pièce que je suis allée voir hier était très bien et elle repassera peut-être à Paris donc si c'est le cas  : courez-y !
C'est Anne le musical, en hommage à Anne Franck ! On est pas dans le sentimentalisme, y'a des passages qui font bien rire et d'autres qui sont bien tristes par contre (j'ai pleuré, forcément). Puis j'ai trouvé que la troupe était douée et certains avaient juste une trop belle voix donc voilà, chouette moment ! Puis c'est mieux d'apprendre certaines dates au théâtre devant une bonne pièce qu'avec un livre, non ? Ca reste plus en mémoire! ;)

Allez, je vous laisse ! Salut !
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3117898

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast