Envie + Coiffeur + Travail.

25 mars 11 , 11 : 01.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/e/315HwooddentelleE11Diane2.jpg
Je crois que je suis amoureuse de cette combinaison Heimstone et que je veux l'avoir dans mon armoire, même si elle sera pas forcément très facile à porter! Faudrait que j'attende les soldes,au moins.Hum. J'aimerai gagner au loto (et là on dit qui n'aimerait pas?)

En attendant, je travaille, même quand c'est pas prévu, comme aujourd'hui où j'ai eu le droit alors que j'étais chez le coiffeur à un appel de ma mère qui me disait qu'elle avait eu mes patrons et que fallait que j'aille bosser.
Et là je dis qu'ils ont de la chance que je sois gentille car certaines n'hésiteraient pas à les laisser dans la merde !
Et je t'avouerai que j'aurai bien fait la sieste ou profiter du soleil today, surtout après la semaine que je viens de passer / surtout parce que je vais travailler toute la journée demain et dimanche et parce que j'ai des choses à faire et qu'en plus, au départ, je devais manger chinois et passer la soirée chez quelqu'un ! Mais bref !

J'ai eu des clients très gentils, un gros relou.Je sais, je ne devrais pas le dire, mais quand les clients se permettent de se barrer de la caisse alors qu'ils ont oublié un truc et que tu te fais engueuler à base de " et vous permettez ça? " alors que t'as rien dit du tout ,bah ça te fout les boules ! Surtout que pour le coup, la personne n'était pas partie bien longtemps et que si ça lui arrivait (au gros relou, suit un peu!) , il aurait bien aimé que je fasse pareil, je pense! ! En plus, j'ai pas eu le droit au bonjour ni au merci par la suite...
Toi aussi, tu crois qu'il faudrait que certains se détendent?

Ah et sinon, riez, je ne dois pas me laver les cheveux ni y toucher pendant deux jours ! En sachant que je suis une adepte des barrettes & co je crois que je suis mal barrée ! Tu crois que c'est vrai quand on te dit que si tu ne le fais pas, tu vas avoir les cheveux marqués? Fais moi peur !!! Je vais avoir les cheveux qui ressemblent à rien après une nuit de sommeil et je pourrai rien y faire alors que mille personnes au moins vont voir ma têt demaine, je dis au secours d'avance ! (ah,c'est qu'on a pas des vies faciles...)

Allez, bonne soirée!
Moi je vais aller manger des cochonneries devant la télé !
Je vous embrasse,  et passez un bon week-end !

Pix : de modetrotter. Combinaison en dentelle Heimstone, l'une de mes marques préférées (mais ça coûte horriblement cher,je vous préviens!)
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3096155

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast