Envie Du Jour : Le Reflex.

27 avril 11 , 1 : 26.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/e/56502584655d1308756az.jpg

...et pas que du jour, d'ailleurs, c'est d'avoir un vrai appareil photo! Genre lui.
Faut vraiment que je travaille beaucoup cet été pour avoir des sous afin de m'acheter un Reflex et de me payer un joli voyage,entre autre!
Hier soir et ce matin, je me suis amusé avec un Reflex (certains sauront vite pourquoi ) et j'y ai pris goût !

D'ailleurs, vous aurez peut-être le droit à ma petite trombine sur mon blog, un certain Monsieur en ayant profité pour me prendre !
C'était bien drôle.
De toute façon,lorsqu'on passe du temps avec Jimmy, Mimi et Gui, on est obligé de rire!

Le seul truc moins cool, c'est quand le lendemain, tu dois te lever de bonne heure et tout ranger, laver la vaiselle, tout remettre comme c'était...
(Rachou,si tu vois mon blog, non j'ai pas foutu le bronx pendant ton absence, mais bon,rien que manger ça te fout le dawa!)
Et oui, je suis un peu flemmarde sur les bords,parfois....


En même temps, le soleil etc, honnêtement, ça te donne pas envie de faire grand chose,non?

Allez, je vous laisse et vous dit à bientôt peut-être!

Pix : de Marine Boutron ! Quand j'aime, ça blague pas! ;)
Par i-go-to-nirvana le 27 avril 11 , 2 : 32.
Moi, j'ai demandé à mon pere si il voulait pas changer d'appareil photo pour un plus performant ( parce qu'on avait un tout petit vraiment pas top..) et on a été ensemble au magasin , maintenant j'ai un Nikon d5000 vraiment super. Mon père ne s'en sert que pour les vacances (et encore c'est souvent moi qui le prend pendant les vacances), pour les photos de familles et le reste du temps c'est moi qui l'ai :D
Par parlonspourneriendire le 27 avril 11 , 2 : 47.
Bah selon moi, tu as bien de la chance!
Par EilimeV le 27 avril 11 , 5 : 00.
Je confirme, le réflex, c'est révolutionnaire. Mes économies y sont passées il y a presque deux ans et je ne le regrette absolument pas! Il doit faire partie des meilleurs achats que j'ai fait de ma vie! :)
Par millemoimem le 27 avril 11 , 7 : 09.
Ah oui, je crois que c'est le rêve de plein de gens d'avoir un reflex (dont moi ! héhé).
Par cassyopee le 27 avril 11 , 7 : 45.
J'ai le 1000D mais si tu veux mon avis, attends un peu, économise et prends-en un plus performant ^^ En fait chez Canon, plus le chiffre est petit avant le "d" , plus sa qualité est élevée. Genre le 1D c'est le top du top! le 5D et le 7D me font de l'oeil :$ Mais déjà le 50D c'est bien aussi :D
Par oxymores le 27 avril 11 , 10 : 20.
Sinon tu peux en acheter un d'occasion. C'est ce que j'ai eu pour mon anniversaire et ça me convient...parce qu'avec le lycée je n'ai pas vraiment le temps. Mais quand je l'utilise, je rattrape le temps perdu :p
Sinon, il y a le rôle de l'objectif qui n'est pas négligeable...
Par parlonspourneriendire le 27 avril 11 , 11 : 47.
J'ai mis en lien le 1000d mais c'était à titre d'exemple! Mais merci pour les infos, pour le coup, je ne savais pas ! :)
Par parlonspourneriendire le 27 avril 11 , 11 : 49.
Oui mais j'ai toujours peur de mettre de l'argent dans un truc qui va pas marcher et que j'aurai quand même payer une petite somme alors je me dis que quitte à mettre de l'argent dans un appareil, autant mettre le prix fort et avoir une garantie valable pendant quelques années plutôt que de perdre 200/300 euros....enfin j'en sais rien =/
Par parlonspourneriendire le 27 avril 11 , 11 : 49.
Et oui, je sais que ça coûte une blinde ces petites choses!!!! aaah, c'est un luxe de vouloir prendre de jolies photos!!!
Par jimmyaussi le 29 avril 11 , 10 : 33.
Ce fut sympa ce petit shoot :)
Je mets les photos de toi dans le dossier que je t'ai dis sur fb demain je pense :)
Par parlonspourneriendire le 29 avril 11 , 10 : 53.
Fais le quand tu auras du temps, rien ne presse! ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3104099

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast