Envie Du Soir.

28 mars 11 , 10 : 36.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/e/lesprairiesdeparislagarconnedaydressesbangbangshirtdress.jpg
Je trouve cette robe chemise trop belle!
Faut voir ce qu'elle donne portée par une grande tige comme moi car elle est ouverte sur le côté donc ça peut vite faire désordre, mais je trouve le col trop chouette. Puis si vous ne l'avez pas remarqué : je vous le dis : j'adore le féminin masculin ! Les derbies, les noeuds pap, les pantalons à pince : c'est ma came!

pix : robe Les prairies de Paris. Je ne l'ai pas vu en vente sur un site internet français (je l'avais repéré sur Lagarconne il me semble! ),alors y'a plus qu'à aller voir ça en boutique et attendre d'être riche si vraiment elle nous plaît trop pour l'acheter ! Et sur cette petite note, bonne soirée à tous!
Par M. le 31 mars 11 , 11 : 18.
Où est là boutique? Je suis à Paris en ce moment et je ne la trouve pas.
Par parlonspourneriendire le 31 mars 11 , 7 : 26.
Rue Debelleyme dans Paris,métro Saint Sebastien Froissard ligne 8 ou sinon,c'est pas loin du tout de Saint Paul! M'enfin, vaut mieux que tu regardes un plan ! ;)
Par M. le 1 avril 11 , 9 : 36.
Merci! Je suis dégoûtée, j'étais chez MERCI et chez BONTON cet aprèm, donc juste à côté, j'aurais dû regarder si tu m'avais répondu... j'irai demain!
Par parlonspourneriendire le 1 avril 11 , 11 : 17.
Aaaah,j'aime trop ces deux magasins.
Tu as acheté des choses cool ? :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3096830

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast