Envie Du Soir.

22 mai 11 , 9 : 56.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/e/sac-copie-1.jpgJe crois qu'on peut officiellement dire que je veux ce sac, je l'ai kiffé quand on a vu en avant-première la collection Stone Dust , je l'ai aimé quand il a été officiellement en magasin et je l'aime toujours autant alors ça veut dire ce que ça veut dire, non?
C'est quand les soldes? C'est quand que je suis riche? Et c'est quand que je pars en vacances (ça, c'est hs, mais j'aimerai/ aurai bien besoin de prendre un vrai bol d'air.... )

pix : piquée sur la e-boutique Heimstone ! Et oui, je suis fan...
Pour voir le site de la marque, cliquez ici.
Promis, un de ces quatre, je vous parlerai d'autres enseignes!  ;)
Par Anicroche le 22 mai 11 , 10 : 13.
Il est spécial quand même... ^^
Par parlonspourneriendire le 22 mai 11 , 10 : 25.
Tout ce qui est spécial a tendance à me "coller à la peau " alors ce commentaire m'a bien fait sourire!
Par LyliBee le 23 mai 11 , 6 : 37.
Mais il est magnifique ce sac!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3110308

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast