Envie Du Soir, Chez Levi's.

15 mars 11 , 7 : 45.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/e/15022011Photo08091.jpg
Je trouve qu'il y en a un peu marre qu'on gâte tout le temps les blogueurs et vraiment pas très souvent les lecteurs (les marques pourraient gâter les deux, non, après tout, que serais-je sans vous ? Bon, après, y'en a qui s'impliquent vraiment énormément dans leur blog donc je trouve déjà que c'est plus méritant...) alors quand je vois les marques qui gâtent les blogueurs pour qu'après, nous, pauvres petits " moutons", on achète plein de choses à plein pot,  je me dis que y'en a marre.
Et là tu dis " tu as fais des articles sponsorisés aussi " ! Oui mais pas beaucoup, je suis loin de prendre mes lecteurs pour des pigeons,je dis merci, j'ai conscience que je ne suis pas une reine et lorsque je peux faire gagner quelque chose, je le fais! Elodie a été la seule élue pour le moment...
(Précision encore:  peut-être que je me trompe et que l'image que j'ai de certaines personnes est fausse ! Dans tous les cas, ça ne change pas le fond du pourquoi on gâte les blogueuses et pas les personnes qui sont derrière?)

Si j'avais été à la soirée j'aurai gardé des choses mais j'aurai peut-être offert un des jeans pris, par exemple! PASSONS.

Pourquoi je parle de ça?
Parce qu'il y a pas longtemps, il y a eu une soirée Levi's où les personnes présentes ont eu plein de choses en cadeau et qu'en fait, je crois que je suis vraiment amoureuse de ce skinny boyfriend rose (voir photo).
Je le trouve trop mignon et ça doit être joli à porter l'été ! En plus, j'ai déjà les zizi blanches ! Raaah, j'espère que j'en trouverai un en boutique (apparemment, il plaît beaucoup ) et qu'il ne coûtera pas super cher ! ( je viens de regarder le site en ligne, apparemment, il est à 99 euros).Vous en pensez quoi?

Je regrette le temps où je faisais la " mannequin cabine" pour David, j'avais des prix sur les Levi's ! (non mais sinon,je l'aimais bien,hein!).
Allez, bonne soirée à tous!
Pour moi, ce sera détente, et travail (pour changer). Demain, je vais sûrement aller chez le coiffeur ! Quelqu'un peut croiser les doigts, si ma coupe est ratée,je vais plus vouloir sortir de  chez moi ! Déjà que parfois, je suis pas trop trop motivée ... ;).

Edit
: si certaines sont intéressées, je l'ai acheté aujourd'hui au Levi's Store d'Etienne Marcel et il y en a encore plein.Je crois qu'il fait déjà parti de mes pantalons préférés, la couleur est vraiment belle. Je fais un petit 38 et j'ai pris la taille 26. De rien.

pix : visuel Levi's.
Par jimmyaussi le 15 mars 11 , 9 : 29.
bon levi's c'est un peu une religion chez moi (je dois en avoir bien au moins 7 ou 8) je kiffe avoir le choix d'une coupe, niveau originalité il y en a pour tous les goûts et ça me fait toujours un bon boule :) LOL
et franchement c'est le maximum que je puisse mettre dans un jean!
De tout façon il faut être lucide, on sait que tu vas craquer!
Par parlonspourneriendire le 15 mars 11 , 9 : 31.
Non ! enfin je peux changer d'avis,pour autre chose ! Il faut que j'essaye et que je vois si ça me va bien ou pas ! :)
Par EilimeV le 17 mars 11 , 12 : 58.
Ouhhh, ce jeans est SUPERBE!
J'adore Levi's, la qualité est là et on peut les garder quelques bonnes années (en plus, j'ai toujours eu l'impression q'ils grandissaient avec moi ;))

Nan mais oh, arrête de mettre de si belles choses, je vais pas résister non plus! Surtout si tu dis que la couleurs et vraiment belle et tout et tout... Grrrr! ;)
Par parlonspourneriendire le 17 mars 11 , 8 : 13.
T'inquiètes, je risque pas de dépenser de sitôt, mon compte en banque fait la gueule là ! :) Mais je confirme qu'il est canon ! Si ce genre de pantalons te va,n'hésites pas à investir, je suis sûre que tu ne regretteras pas!
Par EilimeV le 17 mars 11 , 8 : 41.
Oui, rien que faire un petit dégradé a tout changer ;)
Pour ma part, le thé n'a (plus?) aucun effet sur moi, je peux en boire quand je veux ;) Ça t'empêche de dormir ?

Et j'irai l'essayer chez Levi's, le jeans ;)
Par parlonspourneriendire le 17 mars 11 , 8 : 55.
Ca me donne envie d'aller aux toilettes et par conséquent, me gêne pour faire dodo d'une traite ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3093910

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast