http://www.parlonspourneriendire.fr/images/e/maillot-copie-1.jpg
Vu la température extérieure, je ne sais pas trop si vous vous imaginez en train de siroter un cocktail sous les cocotiers. Moi si. Ou plutôt, j'ai très envie d'aller à la piscine/ de me reposer dans un sauna ou hammam/ de faire la folle avec des bouées comme une grosse gamine! Sauf que c'est bien beau d'aller à la piscine, mais c'est mieux si t'as un maillot de bain qui te sied à merveille. Surtout quand t'as la peau blanche comme tes fesses et que t'as juste envie de te cacher.Les kilos en trop,les non seins, ça marche aussi.

Donc voilà.J'ai un maillot de bain Princesse Tam Tam plutôt pas mal,mais je ne suis pas super satisfaite.Depuis quelques temps,j'ai envie d'un beau maillot, un qui m'ira bien. J'ai pensé à un Eres (ça va,on peut VRAIMENT se faire plaisir,parfois), mais je n'en avais pas essayé et les modèles de cette année ne me plaisent pas plus que ça. Une autre référence pour moi : les maillots Roseanna. Roseanna, c'est quoi ? Une griffe que j'apprécie tout particulièrement. Ca coûte cher mais la qualité est là, c'est beau, c'est plutôt original, c'est ce que j'aime porter. Ils font des vêtements, des sous-vêtements,des accessoires et des maillots.
Et celui que vous voyez en photo fais parti des modèles de cette année. Vous aimez? Il faut que vous m'aidiez, je l'aime assez mais je me demande ce que ça donne, les franges, en vrai, et si ce genre de maillots ira à celles qui ont des oeufs au plat, comme moi. J'ai le ventre plat , je ne peux pas tout avoir ! Puis avec le temps et Jane Birkin, on s'y fait ! ;)

J'ai contacté la marque car sur le site où les maillots sont vendus (j'ai mis un lien plus bas), il n'y a pas tous les modèles et j'en avais aperçu un autre canon sur le lookbook. On va voir si on me répondra ! Dans tous les cas, je crois que cette année sera la bonne et que j'aurai enfin le swimsuit de mes rêves ! A chaque saison son objet ! Cet hiver, j'ai trouvé mon manteau adoré (je vais pleurer quand il va me lâcher, je crois) chez Isabel Marant , maintenant , y'a plus qu'à continuer dans la lancée !

Pour voir un site en ligne de chouettes maillots : allez sur lanouvellevague. Je leur ai déjà commandé quelque chose donc je parle en connaissance de cause. Si ça ne nous plaît pas, on peut renvoyer la marchandise donc ne vous inquiétez pas, si l'envie vous en dit , vous pouvez commander sans aucun soucis!

Et si vous avez des anecdotes à raconter sur des histoires de maillots, si quelqu'un sait ce qu'il faut mettre lorsqu'on a une grosse ou une petite poitrine, ou si t'as envie toi aussi de dire que tu trouves les cheveux et cette fille sublime : fais toi plaisir !
Par millemoimem le 8 mars 11 , 11 : 22.
Je pense que pour les petits seins, les franges donneront plus de volume. Et puis la couleur est chouette.
J'aime bien ce maillot !
Par EilimeV le 8 mars 11 , 6 : 05.
Le maillot est super! (et le corps de la fille aussi -__-)
J'm'en procurerais bien un... quand j'aurais perdu tout les kilos que j'ai à perdre!!!

Et y a de vraies petites merveilles sur leur site!! Les prix sont peut-être un peu élevés, mais pour ma part, un maillot j'en achète un tout les 6 ans, vu qu'ici, j'ai pas vraiment l'occasion de l'enfiler...

Mon coup de cœur va à ceci http://www.lanouvellevague.com/fr/buzz-3.html ♥.♥
Par parlonspourneriendire le 8 mars 11 , 6 : 11.
Je l'aime beaucoup aussi ! Faut que je vois les modèles en vrai!
Par parlonspourneriendire le 8 mars 11 , 6 : 21.
Arghhhh sur le site y'a des nouveaux modèles!
tu m'aides à choisir,dis? lol
Par EilimeV le 9 mars 11 , 6 : 40.
T'aider à choisir ? Ahahaha, je suis comme toi : je n'arrive jamais à choisir ;)
M'empêche, celui sur lequel j'ai flashé... JE LE VEUX! (Je vais peut-être dépenser 180€ pour un maillot de bain, tu vas l'avoir sur la conscience avec ton super article!!! x))
Par parlonspourneriendire le 10 mars 11 , 12 : 13.
Mais euuuuh !
Moi,je crois que je vais attendre,j'arrive pas à me décider ! Et en plus, avec le temps, j'ai plus d'envie ! La loose,quoi ! ;)
Par Floraz le 10 mars 11 , 1 : 54.
Un site pour les bourges.
Par parlonspourneriendire le 10 mars 11 , 7 : 53.
Et un amalgame!
Vaut mieux acheter un maillot de bonne qualité que tu adores vraiment qui te va bien que dix maillots comme beaucoup le font,non?
On peut se faire plaisir pour un truc qu'on veut vraiment,travailler et se faire plaisir sans pour autant être bourge.Mais bon,si ça te plaît de penser comme ça ...
Par Floraz le 10 mars 11 , 10 : 13.
Mettre plus de 100 € dans un maillot je trouve ça réellement bête en fait. Il faut vraiment ne plus savoir quoi faire de son argent.
Après je ne savais pas qu'on pouvais "se plaire" à penser quelque chose... Ça aussi c'est un peu bête.
Par parlonspourneriendire le 10 mars 11 , 10 : 27.
Moi ce que je trouve bête,c'est ce genre de commentaires!
Que les gens n'aient pas envie de mettre du fric dans un maillot, je le conçois très bien ! Après,chacun fait ce qu'il veut de ses fesses, tu trouves ça bête, tant mieux, mais t'es pas obligée de laisser des commentaires de ce style ! Tu connais l'état de mon compte en banque ? Tu me connais? Non ! Je paye mes factures, je paye ma bouffe, si j'ai envie de me faire plaisir en m'achetant un maillot, c'est mon soucis! Qu'est-ce que ça peut faire ? T'as jamais acheté quelque chose qui coûte cher? Tu utilises pas beaucoup de fric dans quelque chose? Tu dois dicter aux autres comment utiliser intelligemment leur argent?

Si tu me trouves conne/bourge , viens pas sur mon blog ! De toute façon,a priori, les personnes comme toi, ça ne m'intéresse pas!
Par EilimeV le 10 mars 11 , 11 : 57.
De toute façon, si on veut un bon maillot qu'on va chercher dans un magasin de sport, on le payera le même prix que ceux sur "La nouvelle vague"!
Évidement, si on va chercher le bikini de chez H&m (je dis ça comme je pourrais citer une dizaine d'autres magasins), qu'on pourra mettre deux fois avant qu'il soit bouffé et décoloré par le chlore, c'est incomparable, ça n'a même rien avoir.
Autant mettre une belle somme dans un maillot qu'on ne changera pas avant quelques bonnes années.

Et c'est pas pour ça qu'on est des "bourges", Ahahaha.
Par FloraZ le 11 mars 11 , 9 : 44.
Alors comme ça je n'ai pas le droit de donner mon avis ? Il faut penser comme toi pour pouvoir commenter sans se faire agresser ?
Par parlonspourneriendire le 11 mars 11 , 10 : 10.
Je n'ai pas été agressive au départ, tu parles de bourges, j'ai fais une faute et j'ai l'impression que pour toi c'est une affaire d'état, je te présente mon point de vue et tu dis que c'est bête! Après,qu'est-ce-que tu veux que je te fasse? Un dessin?


Je me répète (même si ça sert à rien apparemment ) , je conçois que tout le monde n'ait pas envie de foutre de l'argent dans un maillot , après chacun fait ce qu'il veut .
Tu aurais dis :" personnellement je mettrai jamais une telle somme dans un maillot parce que c'est de l'arnaque, ça ne vaut pas ce prix " ,je n'aurai rien dis! Je crois que c'est facile à comprendre,non?

Au passage,je te réponds, tu pourrais faire de même avec mes questions, non?
Par Lucy-Westenra le 11 mars 11 , 11 : 37.
Je dirais qu'un maillot de bain ne sert pas seulement à se baigner mais aussi à lézarder sur la plage sans mettre un pied dans la flotte. Alors si Floraz a peur de mettre du sel sur son maillot de bain à dix briques, suffit de rester sur le sable. Bête comme chou.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3092051

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast