Esprits.

1 novembre 11 , 5 : 57.

Il paraît que demain, je reprends les cours, et que je n'ai absolument pas envie de traîner mes pieds jusqu'à la faculté, alors pour faire comme si ça n'allait pas être le cas (enfin pour éviter d'y penser),et si vous le  voulez bien (je ne suis pas despotique, ahah) on va parler ensemble,je vais reprendre le thème de ma soirée d'hier et vous allez répondre à la question suivante : Croyez-vous aux esprits? Pourquoi? Pourquoi pas? Et avez-vous des anecdotes à raconter par rapport à cela? Ca m'intéresse, vraiment, d'avoir vos ressentis par rapport à tout ça...


A part ça, je continue ma collection de montres (j'en veux une Haribo, ahah) mais la prochaine, je pense que ce sera celle-ci :

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/Habillage/3661198058067.png
Elle est classique, elle fait sérieuse, et elle est jolie, non?
En plus, elle est vraiment pas chère du tout...
La suite au prochain épisode!
Par PetiteFee le 2 novembre 11 , 11 : 53.
Je la trouve super jolie cette montre! (j'ai un faible pour les montres je crois). Je commence à avoir une (petite) collection moi aussi :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3147951

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast