Etat Actuel Deux.

11 mai 11 , 2 : 23.

Aujourd'hui,j'avais un partiel coeff 6, donc je stressais grave,y'avait plein de choses à apprendre.
Au final, on a eu une question de merde, que j'aurai rien appris du tout ça aurait été presque pareil.
Pourtant, on avait vu des choses intéressantes...

Je me demande comment les profs choisissent les sujets de partiels,sérieusement.
Enfin bref,je pense que j'aurai la moyenne au cm,et j'me dis que normalement,j'aurai la moyenne au td donc cette ue sera normalement validée.(amen).

Sauf que là, je dois réviser pour demain.La même matière qu'au premier semestre mais pour les adultes, que j'avais foiré (la seule matière pas validée...).
En plus, ce semestre, j'ai eu une prof nulle (au premier,j'aurai peut-être pu faire mieux, notre prof nous avait plus ou moins bien expliqué au moins) donc j'ai même pas vraiment de points de repère....je sais pas du tout comment je vais faire, mais bon,je vais essayer de pas trop flipper ! Le pire, c'est que j'ai trop envie de dormir. Et que demain, je devrai réviser pour après demain une matière que je n'ai même pas commencer à réviser qui est encore coeff 6. Y'a treize textes. Je rigole tout de suite ou plus tard?

Allez,  à plus tard.
Par Z_ le 16 mai 11 , 8 : 21.
Ça fait bien longtemps que je n'avais pas lu ton blog, pour ce qui est des partiels, de toute façon si l'on les révisait comme il se doit à chaque fois, on aurait 20 partout, et ce serait déloyal envers les autres pauvres étudiants.
Par parlonspourneriendire le 16 mai 11 , 11 : 41.
Ca fait longtemps que je suis allée sur le tien aussi, par manque de ....temps? Et ouai, ça doit être ça ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3107915

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast