Tu connais la théorie du " j'en parle pas parce que ça va me porter l'oeil? " ? Oui?
Alors sache qu'à l'heure actuelle, j'espère réellement que ce n'est pas la troisième, mais la deuxième fois qui sera la bonne.
Et qu'il y aura un changement d'emplois du temps.

Tu connais la galère du je dois trouver un stage + un stage qui puisse coïncider avec mes jours de cours? Raaaah, ça craint tout ça ! Vivement le jour où j'aurai plus à me prendre la tête! ;)
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3130994

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast