(Après cet article, le blog reprendra un contenu normal...).

Dans la vie, je ne suis pas une fille très organisée. Je ne sais pas si j'aurai le temps de classer tous les articles que j'ai déjà écris mais à partir de maintenant, je le ferai du mieux possible, promis.
Pour vous aider un peu à vous y retrouver, vous verrez ci-dessous à quoi correspondent toutes les catégories, donc :

Tu plais à mon père :  ce sont généralement des photos de jolies filles (selon moi en tout cas ) : mannequins, blogueuses, personnes dans la rue, etc.

On rêve toutes d'avoir un Ken
: ça, c'est pour que les filles (surtout, parce qu'on pense à tout le monde ici) puissent se rincer les yeux.

Mon blabla quotidien
: ce sont mes articles de tous les jours, où je parle de tout et de rien, de mes envies...

Sur la peau
  : où je parle de mon amour pour les tatouages (bon, y'a surtout des photos...).

J'aime lire, la musique et la télé
: ce sont des articles sur les livres que j'ai lu, des musiques/ des artistes que j'apprécie, ou  encore sur des séries/des films que j'ai vu et dont j'ai eu envie de vous parler.

Le travail, c'est la santé
: pour que tu vives ma vie de caissière ! ahah

J'ai bien mangé et bien bu
: pour qu'on partage nos adresses restaurants/endroits sympas/magasins à connaître...

Bouts de tissus
: ici, ça parle chiffons (ou fringues et accessoires, si tu préfères).

Quand je porte des lunettes
: articles où je parle de mes études et de ce qui va avec, de la fac, de la psychologie...

Ouistiti : articles où on causera photographes que j'aime bien, et où vous pourrez voir de jolies images.

Où il fait bon vivre
: j'ai déjà un peu voyagé, et je compte continuer alors ici, je parlerai des pays où je suis allée et que j'ai aimé (peut-être) et forcément de mes futurs voyages. Mes prochaines destinations?  l' Espagne très certainement, et la Californie (j'aimerai tellement...).

Miroir, mon beau miroir : pour les quelques articles " beauty" que je ferai.

Le roi dit nous voulons : où je parlerai objets designs/ insolites/ de désirs (car je n'aime pas que les vêtements), puis déco...

Ca vous plaît ? C'est assez clair? Je vous écoute....
 
Edit de 14h04  : au final, j'ai tout classé (je suis patiente, comme fille. Par contre, certains articles pouvaient être classés dans plusieurs catégories donc dans ces cas là, j'ai choisi sans me prendre la tête...) et normalement, les articles sont "justifiés "  pour que ce soit agréable à lire pour tout le monde! :)
Par Jimmyaussi le 12 septembre 11 , 11 : 32.
Il y a une faute dans ton article tu as écris "oustiti" :)
Par Lucy-Westenra le 12 septembre 11 , 11 : 42.
Classe !
Par parlonspourneriendire le 12 septembre 11 , 11 : 45.
J'ai fais tellement de trucs depuis ce matin que je m'emmêle les pinceaux ! :) c'est corrigé!
Par parlonspourneriendire le 12 septembre 11 , 11 : 45.
:D
Par EilimeV le 12 septembre 11 , 12 : 27.
Cool!
(Ton fond est une torture!!)
Par parlonspourneriendire le 12 septembre 11 , 12 : 34.
C'est une dédicasse à Jimmy car il se foutait de ma gueule car presque à chois dans mes articles, je disais que j'allais manger une pizza ! J'adorais cette photo, puis pour le coup, je trouve ça cool ! Ca fait genre " on sfait une bouffe " en lisant le blog d'Esther, et j'adooooore l'idée !

(enfin bref, le fond du blog changera donc si t'as des suggestions à faire pour ne plus être torturée, je t'écoute! en attendant, j'espère que tu me rendras visite quand même ^^ )
Par Jimmaussi le 12 septembre 11 , 3 : 21.
Putain la motivation!!!!
Par parlonspourneriendire le 12 septembre 11 , 3 : 29.
Je le ferai pas toutes les cinq minutes...
Par pelote le 13 septembre 11 , 7 : 53.
Ah je suis contente, c'est très chouette tout ça :-)
Par parlonspourneriendire le 13 septembre 11 , 10 : 10.
Y'a plus qu'à écrire des articles qui le sont tout autant alors ^^
Dis, c'est quoi ton mot de passe?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3136590

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast