Faire Connaissance.

12 août 11 , 12 : 36.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/er/DSCN5503.jpg
Après une journée " rangement " et autre, ce soir, j'avais juste envie de rien faire ( et que mon mal de tête s'arrête) alors j'ai fais ce que je fais très souvent lorsque je ne sors pas et qu'il n'y a rien à la télé, à savoir j'ai passé ma soirée à errer de blogs en blogs.
D'ailleurs, j'en ai découvert quelques uns que j'aime déjà pas mal, comme celui d'une " petite " : Romane , ou encore celui d'une toute nouvelle maman : Morgane.
J'aime bien plusieurs univers, niveau bloguesque J'aime les blogs qui sont liés à la lecture, ou encore à la décoration. J'aime les blogs qui parlent voyages, j'aime les blogs où l'on débat sur des sujets plus ou moins sérieux, j'aime les blogs où l'on sent qu'il y a une âme derrière, les blogs chaleureux ( genre un blog c'est froid), tu me suis? Je ne blâmerai pas ceux qui ne veulent pas trop s'exposer sur internet, chacun a sa vision de la chose et ses envies mais moi, je parle pas mal (vous l'aurez remarqué ! )et j'aime bien savoir quelques éléments de la vie des personnes que je lis et que j'aime bien. J'aime les suivre (je suis fidèle, comme fille ! ;)) , voir comment ils évoluent. Vous me suivez toujours?

Tout ça pour dire que vous savez plein de choses sur moi alors maintenant, je fais ma curieuse : vous faites quoi, dans la vie? Vous aimez quoi? Pourquoi vous venez ici? PARLONS-NOUS!
Par MeL le 12 août 11 , 10 : 59.
Alors, je pense qu'on est assez différentes toutes les deux, peut-être que dans la "vraie" vie on ne s'entendrait pas, ou qu'en tout cas au premier contact on aurait pensé qu'on n'a pas d'affinités, et ne connaître que ton blog permet d'aller au-delà des préjugés qu'on aurait pu avoir l'une envers l'autre sans se connaître (ouhlà, je sais pas si je suis claire !). Je te trouve touchante et comme tu dis, j'aime les blogs quand on sent l'âme de la personne qui est derrière et c'est le cas pour le tien, même quand tu parles de trucs qui ne m'intéressent a priori pas je trouve ça agréable à lire, alors je reviens toujours, même si je ne commente pas souvent et même si je ne lis plus forcément tous les articles (parce que j'essaie de passer moins de temps sur l'ordi surtout !) J'apprécie ton humour, ta tolérance (cf ton article sur les réactions suscitées par la mort d'Amy Winehouse que je plussoie à 100%) et globalement, la bienveillance que tu sembles avoir envers tout le monde (avec bon sens hein, je suis pas en train de te traiter de grosse niaise), ça fait du bien ! :)

Quant à moi... cette année j'ai pas fait grand-chose mais je reprends mes études en septembre (mon dieu... dans un peu plus de 15 jours, en fait !), ça va me faire très bizarre mais c'est cool. Tu sais que j'aime lire mais je lis beaucoup moins qu'avant et ça craint du boudin. Depuis la semaine dernière je regarde la 1ère saison de Skins (finie hier soir, plus qu'à m'attaquer à la 2), je pensais pas aimer et en fait si, beaucoup !

Mon thé refroidit alors j'y vais, je pense avoir à peu près répondu à tes questions ^^
Par Romane L. le 12 août 11 , 12 : 51.
Je viens de voir que tu m'as cité dans ton article (merci les statistiques Blogger)! Je suis très contente que mon blog te plaise et que ma photo te plaise! En tout cas merci et n'hésite pas à revenir, bises!
Par parlonspourneriendire le 12 août 11 , 1 : 14.
Héhé ! Il est vrai que tu ne postes pas beaucoup, mais tu es toujours là ...
Je ne sais pas si on ne se serait pas parlé, mes amis sont pour la plupart vraiment différents de moi et j'ai tendance à partir du principe qu'il y a potentiellement des choses intéressantes à apprendre dans chacun de nous. Puis dans deux personnes, même si leurs goûts sont diamétralement opposés dans beaucoup de domaines, on retrouve toujours des choses similaires, et si ce n'est pas au niveau des goûts, ça peut être au niveau du caractère.

Bref. Merci pour ton commentaire qui m'a fait très plaisir.Je ne te lis plus trop non plus (le manque de temps pendant l'année et j'ai un peu perdu le fil, je l'avoue), mais je n'oublie pas pour autant ! Tu te lances dans quoi comme études? Je suis restée aux histoires de biblio.Et j'aime beaucoup Skins aussi,notamment Effie et Pando, pour son côté foufou. Et je n'ai lu presque aucun livre cette année, à part ceux de psycho (et là, il y en a une tonne) si ça peut te rassurer. On se rattrapera quand on aura plein de temps pour nous ! ;)
Par MeL le 12 août 11 , 1 : 20.
Je vais faire un DUT Métiers du Livre en année spéciale, donc oui toujours une histoire de biblio :)
Par parlonspourneriendire le 12 août 11 , 1 : 23.
J'espère que ça te plaira ! :)
Par parlonspourneriendire le 12 août 11 , 1 : 25.
Héhé ! Je savais pas que c'était possible de voir ce genre de choses et je reviendrai, c'est sûr.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3129829

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast