Fin De Journée.

6 juin 11 , 10 : 27.

Dans la vie, y'a des choses qui sont pas drôles, comme quand tu dois rentrer chez toi sous les éclairs alors que t'es une tapette. Et là, je remercie mes parents d'avoir choisi d'habiter là où on habite, ahah. Pour de vrai, qu'est-ce-qu'il faut éviter, quand y'a de la foudre?

Ma fin d'après-midi d'hier, je l'ai passé avec Jimmy et c'était cool.
On est d'abord allé chez American Apparel, et j'ai acheté mon sac, mais dans une teinte un peu plus foncée que celle dans l'article qui est situé un peu plus bas sur ce blog : il dépote, j'le kiffe grave.

Ensuite, on est allé sur les Champs Elysées chez H&M, et je dois dire qu'il est super cool.J'y allais moins qu'avant car aux Halles, c'est toujours le bordel et y'a toujours plein de monde donc je sais où j'irai maintenant. J'ai vu quelques t-shirts qui me plaisaient bien, entre autre, mais j'ai rien acheté, j'attends plus tard ! ;)

Puis ensuite, c'était Very Bad Trip 2 + repas clandestin pris au cinéma. Je dois avouer que j'ai moins aimé le 2 que le 1 , ça m'a moins fait rire mais bon, j'ai quand même passé un bon moment, puis Bradley et Stu <3.

Voilà voilà ! Il paraît qu'on doit se revoir bientôt tous les deux, alors vous aurez vous bientôt le droit aux nouvelles aventures de Chouchou and Sthersther ! A tout à l'heure peut-être et sinon, je vous souhaite une bonne journée à tous!
Par Jimmyaussi le 6 juin 11 , 10 : 15.
On a vraiment mangé comme des Roumains sa mère :)
Par parlonspourneriendire le 6 juin 11 , 10 : 53.
la roumanie nous suit partout ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3113478

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast