Fouilli Du Dimanche !

26 juin 11 , 6 : 18.

Il paraît que ce qui s'est passé ces derniers jours dans ma vie n'a pas à figurer ici et que je n'ai rien à dire d'extraordinaire  à propos de mon travail alors je vais laisser la place aux quelques photos que j'aime bien qui traînent sur le bureau de mon ordinateur depuis longtemps...j'adore collectionner les images qui me "parlent", et je crois que je vais me lancer dans les impressions sous peu !



http://www.parlonspourneriendire.fr/images/er/tumblrl3et16Riv81qb0xr0o1500.jpg
Cette image m'a beaucoup  fait rire et il faudra que je pense à sortir cette phrase un jour ! C'est mignon quand quelqu'un se demande si tu vas réellement bien, mais c'est moins mignon quand au final, il s'en fout de la réponse ou quand il le fait au mauvais endroit, genre qui a envie de pleurer au travail ou devant plein de monde, ici? Moi, quand ça va pas, les ça va, ils me font chialer...http://www.parlonspourneriendire.fr/images/er/dfybg4.jpg
J'adore cette photo, peut-être pour les bougies rayées (tout est dans les détails) ou parce que ce gateau me fait atrocement penser à un gâteau que je mangeais lorsque j'étais petite quand j'allais en vacances ( à chaque voyage, on faisait exprès un certain trajet afin de nous arrêter dans notre boulangerie pour acheter nos desserts préférés, ma gourmandise date de longtemps, donc ! )http://www.parlonspourneriendire.fr/images/er/elisasednaouimovie.jpg
Ca, c'est parce qu'hier, il n'y avait rien à la télé donc j'ai regardé Bus Palladium (vous connaissez?) , et je trouve Marc-André Grondin graou (mon amour pour lui grandit d'année en année,ahah) mais mon intérêt s'est encore plus porté sur Elisa Sednaoui  qui est juste magnifique, merveilleuse, je sais pas quels qualifcatifs utiliser pour cette bombe....http://www.parlonspourneriendire.fr/images/er/n4e06214ddd9fe-copie-1.jpgD'ailleurs, elle m'a très fortement fait penser à Marine, aka Rino. Y'a des filles qu'ont carrément trop de chance de dégager autant de beauté, non?

pix : A part celle de Marine ( le lien est ci-dessus), les autres ont été trouvées sur tumblr et grâce à google images, si mes souvenirs sont bons.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3118531

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast